Forums GAMERGEN

problème avec inter sur cm slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème avec inter sur cm slim

Message non lupar scarface76610 » 12 Juil 2009, 00:49

salut a tous alors voilà je voulais changer la cm de la psp d'un petit j'en ais achete une a un membre et quand je l'air reçu en la retirant de son enveloppe a bulles le petit inter qui sert pour que la carte mère sache que le boîtier umd. Est ferme est parti il avait du se crocher et je n'ait pas fait attention
bon alors voilà j'aie refait les trois soudures galères mais lorsque j'aie remonte la psp et que j'aie voulu l'allumer l'écran s'allume mais était noir en même temps ensuite je me suis dit tient essayons un kit ddc alors au début pareil mais ensuite le menu est apparu mais les vagues derrières avaient de drôles de couleur puis si je claque le capot umd l'image s'en va donc est ce que cela peut provenir de l'inter et si oui quelqu'un aurais t'il une combine pour faire de bonnes et belles soudures
voila merci d'avance a vous les pros du mod :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: problème avec inter sur cm slim

Message non lupar Natiks » 12 Juil 2009, 14:21

Salut collègue :mrgreen:
Alors , Tu peut tester sans L'inter déja ( comme a tu sera Fixer :wink: )
Après je te conseille de racheter un inter neuf ( Go to PSXBoy.Com )
Pour le souder tu fait les 3 Boules d'étain sur les 3 Point et tu prend un bout de tresse pour enlever le surplus :wink:
Après il sep eut que la carte mère soit HS ( mais si le DDC passe ...)
Je te conseille de la flasher vie le ddc et de Tester
Voila
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar scarface76610 » 12 Juil 2009, 14:55

ok merci collegue de m'avoir repondu en plus lorsque je l'allume le lecteur umd fait du bruit et il se met en marche directement et si je tapote un peu derriere la psp soit l'image disparait soit elle apparait bien mais impossible de lancer un iso je l'ais flashe avec ddcv8 formater tous les flashs et reinstaler le cf 5.00M33-4 derriere mais toujours pareil donc je me demande vraiment si un inter pourrait faire tout ca a lui tout seul donc je crains que la cm est quelques ennuis de plus je venais juste de l'acheter :(
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar ouss76 » 13 Juil 2009, 18:05

Salut :wink:

re vérifie tes nappes écran. tu les défaits et tu remet bien au fond sans oublier de bloquer.
Je sais que tu n'es pas un noob mais il m'est arrivé de me faire ce genre de "frayeur"
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar scarface76610 » 14 Juil 2009, 02:00

je vais essayer je suis vraiment dégoûté car c'était pour un petit de 8 ans il etait tellement content quand je lui ais anonce que j'avais la piece pour reparer sa psp et si il y a une chose que je ne devait pas rater c'était bien celle ci sinon je vais le rembourser mais il aura toujours une psp qui ne fonctionne pas
mais pour les nappes ok je vais essayer mais qu'elle freeze quand je lance un iso c'est bizarre non de plus que j'aie formater tous les flash et rien ni fait et aparament j'aie vu que un membre avait le même souci que moi donc je vais voir de son côté si il a trouve une solution
je vous tiendrais au courant si il y avait des changements en tout cas merci de m'avoir répondu :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage