Forums GAMERGEN
PSP 3000 flashable et la psp slim est elle encore disponible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP 3000 flashable et la psp slim est elle encore disponible
Bonsoir les Amis.
Mon problème est que je voudrais ahceter une psp pour ma petite cousine mais je voudrais acheter une psp slim car on peut les flasher et je sias très bien les flasher mais comme je m'interresse plus aux psp l'autre jour j'ai demandé une psp slim et il me disait qu'ils ont en font plus alors je voudrais savoir où on pourrait trouver des psp Slim neuf et si il nya plus je voudrais savoir si les psp 3000 cette à dire les dernière psp sont flashable.
Voilà Je vous remercie d'avance.
Alex-77290
Mon problème est que je voudrais ahceter une psp pour ma petite cousine mais je voudrais acheter une psp slim car on peut les flasher et je sias très bien les flasher mais comme je m'interresse plus aux psp l'autre jour j'ai demandé une psp slim et il me disait qu'ils ont en font plus alors je voudrais savoir où on pourrait trouver des psp Slim neuf et si il nya plus je voudrais savoir si les psp 3000 cette à dire les dernière psp sont flashable.
Voilà Je vous remercie d'avance.
Alex-77290
-
Southpark77
Re: PSP 3000 flashable et la psp slim est elle encore disponible
toutes les psp 2000 vendu depuis 1 an et toutes les 3000 ( toutes ) sont inflashable
pour ces psp si elle sont en firmware inférieur au 5.03 il y a possibilité de mettre le 5.03 et d'utilisé le hen ( voir site )
psp avec firmware supérieur au 5.03 = impossible
conseil : acheté une psp d'occaz pour etre sur a 100%, ou neuve certifié downgradable ( encore vendu par certain membre il me semble )
pour ces psp si elle sont en firmware inférieur au 5.03 il y a possibilité de mettre le 5.03 et d'utilisé le hen ( voir site )
psp avec firmware supérieur au 5.03 = impossible
conseil : acheté une psp d'occaz pour etre sur a 100%, ou neuve certifié downgradable ( encore vendu par certain membre il me semble )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
animetheque Wrote:toutes les psp 2000 vendu depuis 1 an et toutes les 3000 ( toutes ) sont inflashable
Un collègue vient d'acheter en 2 semaines deux PsP 2004 neuve avec la carte mère TA-088v2
-
Tene
Gamer Pro
oui mais cela est un cas rare , de la chance
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1