Forums GAMERGEN
[Résolu] probleme avec carte memoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] probleme avec carte memoire
Bonjour,
j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fichiers options de mes umds ne se chargais plus et je ne pouvais plus sauvegarder. Ensuite je ne pouvais plus regarder mes images et vidéos qui était présente dessus. J' ai essayer avec une autre carte pour voir si sa venais pas du lecteur mais sa marchait. Par contre, quand je branche ma PSP a mon pc, je peu voir tous se qui est présent dans ma carte, sauvegardes, photos...
Si vous pouvez m'aider
merci d'avance
j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fichiers options de mes umds ne se chargais plus et je ne pouvais plus sauvegarder. Ensuite je ne pouvais plus regarder mes images et vidéos qui était présente dessus. J' ai essayer avec une autre carte pour voir si sa venais pas du lecteur mais sa marchait. Par contre, quand je branche ma PSP a mon pc, je peu voir tous se qui est présent dans ma carte, sauvegardes, photos...
Si vous pouvez m'aider
merci d'avance
Dernière édition par Invité le 14 Juil 2009, 18:08, édité 1 fois.
Vendeur :
Alex-D [20/20] (3)
Alex-D [20/20] (3)
-
alex-d
Gamer Débutant
Re: probleme avec carte memoire
Pour vérifié la validité de ta carte flash fait la manipulation suivante :
[quote]1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icône Musique.

2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.

3. Appuyer sur Croix.

[quote]1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icône Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.

3. Appuyer sur Croix.

-
animetheque
Ancien
- Pays: France
non cela vient des composant , rien d'autre a faire que d'acheté une vrai ( surtout pas sur ebay )
-
animetheque
Ancien
jai essayer la manipulation et sa me la met compatible
(s'est une officiel sony)
(s'est une officiel sony)
Vendeur :
Alex-D [20/20] (3)
Alex-D [20/20] (3)
-
alex-d
Gamer Débutant
2 Solution Sauvegarde tout ce qui est important a toi et pour la psp de ta MS et apres formate si sa marche pas il te reste le le formatage du flash 1 pour le faire eteint ta psp completement apres rallume la en enfoncé la touche R et apres tu va dans Avance Formate le flash 1
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
j'ai reformater ma carte et sa remarche
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Vendeur :
Alex-D [20/20] (3)
Alex-D [20/20] (3)
-