Forums GAMERGEN
problème avec la psp de mon ami
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problème avec la psp de mon ami
Bonsoir,
j´ai crée ce tuto car la psp de mon ami a un problème.le problème est qu´il n´arrive pa a jouer plus de 15 minutes a sa psp ,je vous explique:
quand il joue par exemple a la démo de wipeout ou un autre jeu eh bien 15 minutes après la psp s´éteint toute seule et ca le fait a chaque fois.pensez vous que c´est un semi-brick?
j´ai crée ce tuto car la psp de mon ami a un problème.le problème est qu´il n´arrive pa a jouer plus de 15 minutes a sa psp ,je vous explique:
quand il joue par exemple a la démo de wipeout ou un autre jeu eh bien 15 minutes après la psp s´éteint toute seule et ca le fait a chaque fois.pensez vous que c´est un semi-brick?
-
freezdy
Gamer Maitre
- Prénom: Adel
- Pays: France
Re: problème avec la psp de mon ami
Bonsoir,
C'est possible un semis brick mais ça peut venir de la ms(si c'est une fake)mais il me faudrais plus d'info sur la psp:
>Firmware actuelle.
>Ce qu'il a fait de particulié avec (Mise a jour,flashage de driver....)
hs:Ce n'est pas un tuto que tu crée c'est un poste.
C'est possible un semis brick mais ça peut venir de la ms(si c'est une fake)mais il me faudrais plus d'info sur la psp:
>Firmware actuelle.
>Ce qu'il a fait de particulié avec (Mise a jour,flashage de driver....)
hs:Ce n'est pas un tuto que tu crée c'est un poste.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Est avec les vidéos musique sa le fait aussi ?
Et comme la dit malaky, donne nous plus d'info sur ta psp ... Dis aussi la version
( PSP 1000/2000/3000 ), sa peut toujours nous aider 
Et aussi, pour savoir si sa ms ( Memory stick ) et une fausse, va sur musique appuis sur triangle, fais information, et si sur Magic Card il y a marquer ' Inconnu ' ses que ses une fake ou que la psp n'arrive pas a bien la lire
Amicalement.
Et comme la dit malaky, donne nous plus d'info sur ta psp ... Dis aussi la version
Et aussi, pour savoir si sa ms ( Memory stick ) et une fausse, va sur musique appuis sur triangle, fais information, et si sur Magic Card il y a marquer ' Inconnu ' ses que ses une fake ou que la psp n'arrive pas a bien la lire
Amicalement.
-
Bono76
Gamer Pro
sa psp est une fat (1000).son firmware actuelle est le 5.51 et si ca pe vous aider sa date code est 6d.concernant son memory stick je ne sais pas car il est parti en vacances et je n´ai pas de moyen de le joindre.
-
freezdy
Gamer Maitre
La psp se rallume apres ou il faut la recharger parc que sa peut etre un probleme de batterie 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
ca depend de temps en temps elle se ralume juste après s´etre éteinte ou bien il est obligé de la recharger afin qu´elle fonctionne.
-
freezdy
Gamer Maitre
pouvez vous me répondre s´il vous plaît?
-
freezdy
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1