Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lire des vidéos en plein écran avec ST
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lire des vidéos en plein écran avec ST
Bonsoir
J'aurais voulu savoir comment on peut lire des vidéos en 480*272 sur une PSP... Homebrews éventuels ?
Merci de vos réponses...
J'aurais voulu savoir comment on peut lire des vidéos en 480*272 sur une PSP... Homebrews éventuels ?
Merci de vos réponses...
Dernière édition par axel08_1 le 14 Juil 2009, 12:17, édité 1 fois.
-
Sebol_1_1
Re: Lire des vidéos en 480*272
Je comprend pas vraiment ta question .
La PSP lit des vidéos au format MP4 aussi appelé Mpeg4 . Tu doit les placer dans le dossier VIDEO à la racine de ta MS . Pour le format , cela dépend de ton vidéo , Mais tu peux toujours changer le format d`affichage du Video en appuyant sur Triangle quand tu regarde le vidéo sur ton PSP
La PSP lit des vidéos au format MP4 aussi appelé Mpeg4 . Tu doit les placer dans le dossier VIDEO à la racine de ta MS . Pour le format , cela dépend de ton vidéo , Mais tu peux toujours changer le format d`affichage du Video en appuyant sur Triangle quand tu regarde le vidéo sur ton PSP
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Salut !
Oui justement c'est ce que je fais,mais le truc, c'est qu'en "zoomant", on perd de la qualité vidéo et les sous-titres deviennent flous...
J'ai donc ré-encodé ma vidéo en .mp4 en 480*272 (résolution de la PSP je crois) et la, elle me met "Lecture impossible"
EDIT : essayé aussi en 480*372, même résultat...
Oui justement c'est ce que je fais,mais le truc, c'est qu'en "zoomant", on perd de la qualité vidéo et les sous-titres deviennent flous...
J'ai donc ré-encodé ma vidéo en .mp4 en 480*272 (résolution de la PSP je crois) et la, elle me met "Lecture impossible"
EDIT : essayé aussi en 480*372, même résultat...
-
Sebol_1_1
Dernier message :
Pour ceux que ca intéresse, il faut encoder comme ca :
Codec vidéo : H264/AVC
Résolution : 368x208
FPS : 29.97
Bitrate = 520
Codec audio : Stereo 16bits bitrate à 96
La vidéo est directement en plein écran et les ST sont lisibles.
Voila
Passage en résolu ^^
Pour ceux que ca intéresse, il faut encoder comme ca :
Codec vidéo : H264/AVC
Résolution : 368x208
FPS : 29.97
Bitrate = 520
Codec audio : Stereo 16bits bitrate à 96
La vidéo est directement en plein écran et les ST sont lisibles.
Voila
Passage en résolu ^^
-
Sebol_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1