Forums GAMERGEN
(RESOLU) Petite question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
(RESOLU) Petite question
Bonjour a tous,
Voilà je voudrais savoir si les thèmes officielles sont compatible avec le CF 5.00 m33.
Une fois le thème selectionné, est-il sauvegarder dans la mémoire interne de la PSP ou dans la carte mémoire (si c'est le cas je suppose qu'il ne faut pas enlever la MS).
Merçi
RORO87
Voilà je voudrais savoir si les thèmes officielles sont compatible avec le CF 5.00 m33.
Une fois le thème selectionné, est-il sauvegarder dans la mémoire interne de la PSP ou dans la carte mémoire (si c'est le cas je suppose qu'il ne faut pas enlever la MS).
Merçi
RORO87
Dernière édition par marseillais74 le 14 Juil 2009, 17:32, édité 1 fois.
-
roro87
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Petite question
Salut, si tu es en 5.00 m333 utilise CXMB pour utiliser en thème officiel sur un CF.
Les thème officiel s'enregistre sur la MS.
Les thème officiel s'enregistre sur la MS.
-
urbano25_1
Re: Petite question
ok merçi
-
roro87
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1