Forums GAMERGEN
Problème connexion usb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème connexion usb
Bonjour,
Je précise que je suis débutant, mon firmware est 2.81 et je suis sous windows xp.
A peine commencer je fais honneur à ma réputation de manchot en informatique mais j'ai déjà un problème...
Quand je veux connecter ma psp en usb pour installer le firmware 3.50 sur la memory stick, Windows me dit:
"Périphérique USB non reconnu - l'un des périphériques relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas"
Et il n'y a aucune nouvelle icône sur le poste de travail.
Des idées?
Est-ce que ça peut venir du câble USB qui ne serait pas compatible avec les psp fat?
Je précise que je suis débutant, mon firmware est 2.81 et je suis sous windows xp.
A peine commencer je fais honneur à ma réputation de manchot en informatique mais j'ai déjà un problème...
Quand je veux connecter ma psp en usb pour installer le firmware 3.50 sur la memory stick, Windows me dit:
"Périphérique USB non reconnu - l'un des périphériques relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas"
Et il n'y a aucune nouvelle icône sur le poste de travail.
Des idées?
Est-ce que ça peut venir du câble USB qui ne serait pas compatible avec les psp fat?
-
Deux
Gamer Débutant
Re: Problème connexion usb
sa peut etre sa mais a tu esseillé de metre juste ta memoristique dans l'ordi pour voir si ton ordi le reconné
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
xtreme660 Wrote:tu esseillé de metre juste ta memoristique dans l'ordi pour voir si ton ordi le reconné
il faut un lecteur spécial pour ça? si oui j'en ai pas.
J'ai essayé avec une autre memory stick et le résultat est le même "Périphérique USB non reconnu - l'un des périphériques relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas".
-
Deux
Gamer Débutant
ba sa vien de ton ordi alor ...
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
xtreme660 Wrote:ba sa vien de ton ordi alor ...
Sa peut être sois ton câble usb, sois ta memory stick qui est fausse, sois ta psp qui a un problème.
Commence par formater ta memory stick, d'après moi, c'est sa qui cloche
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ale05 Wrote:Sa peut être sois ton câble usb, sois ta memory stick qui est fausse, sois ta psp qui a un problème.
Commence par formater ta memory stick, d'après moi, c'est sa qui cloche
J'ai reformaté mes deux memory stick et effectivement ça marche. J'avais pourtant déjà formater une première fois mais j'avais dû louper un truc.
En tout cas merci beaucoup pour le conseil
Et merci aussi xtreme660 d'avoir répondu.
-
Deux
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1