Forums GAMERGEN
probleme avec desmume
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme avec desmume
-
delayat
Gamer Débutant
Re: probleme avec desmume
Il te faut un DUMP de jeu DS et le renommer en "test.nds" (Je ne suis pas professionnel en la matière mais va voir sur Wiigen pour dumper )
Rappel: Ne jamais télécharger un jeu DS !
Rappel: Ne jamais télécharger un jeu DS !
-
herolien
Ancien
- Pays: France
lol Zakuya
oui tu ne pourra vraiment rien faire avec fait comme Zakuya ta dis car la c'est....(auto modération)
oui tu ne pourra vraiment rien faire avec fait comme Zakuya ta dis car la c'est....(auto modération)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bonsoir.
Eh oui, les autres ont raison, l'émulation ds sur psp est encore médiocre, pour ne pas dire injouable. Alors, passe du côté de l'émulateur no gba sur pc pour le moment, c'est également plus pratique en terme de jouabilité que notre émulateur ds sur psp.
Mais, c'est comme tout, il évoluera et sera beaucoup plus fonctionnel par la suite, mais c'est pas encore pour maintenant =).
Eh oui, les autres ont raison, l'émulation ds sur psp est encore médiocre, pour ne pas dire injouable. Alors, passe du côté de l'émulateur no gba sur pc pour le moment, c'est également plus pratique en terme de jouabilité que notre émulateur ds sur psp.
Mais, c'est comme tout, il évoluera et sera beaucoup plus fonctionnel par la suite, mais c'est pas encore pour maintenant =).
-
Naoki
Gamer Bronze
Plutôt Desmume sur PC !
Facile à configurer et tourne bien.
Par contre no$GBA, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner mais là, c'est une autre histoire !
Facile à configurer et tourne bien.
Par contre no$GBA, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner mais là, c'est une autre histoire !
-
herolien
Ancien
Une nouvelle release de l'émulateur ds arrive bientôt, le temps que Fire revienne de ses vacances et que nous fassions la mise au point pour que je rédige un big topic avec quelques surprises à la clé !
Croyez-moi, vous risquez d'être étonnés, mais après, sceptique ou pas, il vous suffit de patienter encore un peu et vous aurez la réponse
!
Croyez-moi, vous risquez d'être étonnés, mais après, sceptique ou pas, il vous suffit de patienter encore un peu et vous aurez la réponse
-
Naoki
Gamer Bronze
Tu ne voulez pas revelèr tout Naoki!It is a surprise ...a very big surprise! hehe
-
sorakairi
Gamer du Dimanche
Naoki c'est pas que je suis sceptique mais si Yoshihiro dit que c'est pas possible je le suis les yeux fermé.
Il sait trés bien de quoi il parle.
Il sait trés bien de quoi il parle.
-
Malaky
Gamer Argent
Ben Merci, c'est "pas cramé" ! lol
-
herolien
Ancien
Je comprends...je ne me prononcerai pas plus là-dessus, vous verrez par vous même...
-
Naoki
Gamer Bronze
Naoki Wrote:Une nouvelle release de l'émulateur ds arrive bientôt, le temps que Fire revienne de ses vacances et que nous fassions la mise au point pour que je rédige un big topic avec quelques surprises à la clé !
Croyez-moi, vous risquez d'être étonnés, mais après, sceptique ou pas, il vous suffit de patienter encore un peu et vous aurez la réponse!
Si Yoshi passé par la......
-
Malaky
Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2