Forums GAMERGEN
Combien de fois avec vous eu un bsod ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Combien de fois avec vous eu un bsod ?
Bonjour tous le monde, combien de fois avez vous eu le BSODQ de la psp et comment l'avez vous résolue ?
Voici des petits screen :

Moi je vien de l'avoir je vous raconte mon histoire :
J'allais installer un jeux sur ma carte mémoire qui est de 8GO mais j'avais réglé le mode usb Flash0.
Alors que ma carte mémoire était quasi vide j'ai vue l'erreur winrar que le périphérique de stockage était plein alors j'ai regardé la capacité et j'ai vue 21mo.
Alors comme un débile en croyant que ma MS avait perdu du volume j'ai formaté a la main mon flash0. Avant de quitter le mode usb je m'aperçois tout seul que j'avais réglé sur flash0 ...
Je quitte le mode usb puis écran rouge de la mort
La je commence sérieusement a flipper car mon flash0 est vide, pas accés au recorvery.
Mais grace à mon DDC problème réglé
Ma leçon c'est que la prochaine fois après avoir utilisé le mode usb sur flash0 avant d'éteindre la console je le passe sur Memory Stick.
A vous de poster vos histoires,résolution puis leçon.
Voici des petits screen :

Moi je vien de l'avoir je vous raconte mon histoire :
J'allais installer un jeux sur ma carte mémoire qui est de 8GO mais j'avais réglé le mode usb Flash0.
Alors que ma carte mémoire était quasi vide j'ai vue l'erreur winrar que le périphérique de stockage était plein alors j'ai regardé la capacité et j'ai vue 21mo.
Alors comme un débile en croyant que ma MS avait perdu du volume j'ai formaté a la main mon flash0. Avant de quitter le mode usb je m'aperçois tout seul que j'avais réglé sur flash0 ...
Je quitte le mode usb puis écran rouge de la mort

La je commence sérieusement a flipper car mon flash0 est vide, pas accés au recorvery.
Mais grace à mon DDC problème réglé
Ma leçon c'est que la prochaine fois après avoir utilisé le mode usb sur flash0 avant d'éteindre la console je le passe sur Memory Stick.
A vous de poster vos histoires,résolution puis leçon.
-
Membre supprimé*1
Re: Combien de fois avec vous eu un bsod ?
Moi, j'ai eu le deuxième après un DDC... (le bleu)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
J'ai jamais eu sa et j'aimerais jamais l'avoir 
Sérieux j'ai sa sur mon écran je flippe ...
-
Bono76
Gamer Pro
- Pays: France
kyubi76@ Wrote:J'ai jamais eu sa et j'aimerais jamais l'avoir
Formate ton flash0 et tu l'auras non je rigole xD
M'enfin je vous jure sur le coup avec le rouge ca fait vraiment flipper.
-
Membre supprimé*1
XD j'ai eu 2 fois le bleu et 1 fois le rouge en faite le bleu c'est plutot a cause du dossier vsh dans le flash0 et le bleu c'est tout les dossiers ou si tu a ajouté un mauvais fichier dans le mauvais repertoire
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1