Forums GAMERGEN
reseau entre psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
reseau entre psp
salut tout le monde j'ai un petit problème ma psp ne veut pas rejoindre le le wlan est activer mais quand je veux rejoindre je ne vois personne comme monster hunter ou je vois que le nom mais pas le personnage donc je ne peut rejoindre de quête ou encore a dragon ball Z mais sur certain jeu sa marche donc merci de m'aider j'ai fait une mise a jour vers le 5.50 GEN A
-
starming
Gamer du Dimanche
Re: reseau entre psp
help me plz
-
starming
Gamer du Dimanche
personne ne peut m'aider?
-
starming
Gamer du Dimanche
-
Djims_1
Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
ok c'est chiant ce truc en plus je l'ai amené voir un gars pour la réparer comme je suis sous garanti si jamais sa marche il me dira ce qu'il y avait et je te le dirai sinon go SAV
-
starming
Gamer du Dimanche
Pour dbz je en sais trop rien mais pour monster hunter en faite il faut que les PSP de ton réseau local ad hoc soit réglé sur le même canal
exemple canal 1 tu les met tous dessus car même si tu met automatique des fois ça ne fonctionne pas donc autant faire ça.
Car pour monster hunter il n'y a pas de mode On Line proprement dit voila
exemple canal 1 tu les met tous dessus car même si tu met automatique des fois ça ne fonctionne pas donc autant faire ça.
Car pour monster hunter il n'y a pas de mode On Line proprement dit voila
-
Djims_1
Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1