Forums GAMERGEN
Nand?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nand?
Bonjour j'était en train de lire un des tuto du site quand je tomba sur le mot nad et son but.
Si j'ai bien compris il nous sert a débrické sa psp n'est pas?
J'aimerai savoir si il y a un autre moyen de faire une sauvegarde de celui ci car je n'arrive plus a allé au menu qui nous permet d'installer le cf en mettant la ms et la batterie apres.
Merci d'avance
Si j'ai bien compris il nous sert a débrické sa psp n'est pas?
J'aimerai savoir si il y a un autre moyen de faire une sauvegarde de celui ci car je n'arrive plus a allé au menu qui nous permet d'installer le cf en mettant la ms et la batterie apres.
Merci d'avance
Ipod Touch 32 GB 3.1.3 --> 4.0.2 --> 4.1.0 Jailbreaké par Limera1n

-
Titiste
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Nand?
si quand tu allume ta psp avec un ddc et qu'elle ne répond pas . C'est mal barré .
Si par magie , tu arrive a accéder au menu du ddc alors ça ne servira a rien de dumper ton nand qui est déja corrompu.
Il reste un moyen unique de demarrer ta psp grâce au time machine...
cherche le tuto d'installation sur pspgen.Mais il te faudra une autre psp flashé qui fonctionne pour créer un time machine.
Si par magie , tu arrive a accéder au menu du ddc alors ça ne servira a rien de dumper ton nand qui est déja corrompu.
Il reste un moyen unique de demarrer ta psp grâce au time machine...
cherche le tuto d'installation sur pspgen.Mais il te faudra une autre psp flashé qui fonctionne pour créer un time machine.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1