Forums GAMERGEN
coolmods
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
coolmods
et la coque est pleine de petite grate et vu que je n'aime pas bcp les psp noire je voulais comander un cover(faceplate + backplates)et tous les boutons en blanc ausssi est ce que commander sur coolmods est il une bonne idée ?le site est il de confiance? les livraisons sont elles chères ? est ce par ups ou par la poste qu'on l'envoie ?les délais de livraisons sont il correct comme pour divineo?
merci de m'aider.
-
DarK64
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [MOD]coolmods
Salut déjà coolmods pour moi c'est le meilleur magasin de coques
Après le prix de la livraison est de 7€ a peu près et moi je l'ai reçu sous une semaine
Après oui tu le reçoit par la poste
Je pense avoir répondu à la plupart de tes questions
A+
Après le prix de la livraison est de 7€ a peu près et moi je l'ai reçu sous une semaine
Après oui tu le reçoit par la poste
Je pense avoir répondu à la plupart de tes questions
A+

-
corpse
Gamer Pro
Que dire de plus ?
Coolmods sont les meilleures même si le prix n'est pas le même que sur dx ( ~12 €)
Je te conseille Coolmods si tu as le Budget et Que tu a de la patience pour changer la coque Commande ne t'inquiète pas
A+
Coolmods sont les meilleures même si le prix n'est pas le même que sur dx ( ~12 €)
Je te conseille Coolmods si tu as le Budget et Que tu a de la patience pour changer la coque Commande ne t'inquiète pas
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
En attendant retires le tag [Mod] car ta question n'est pas un mod...
[EDIT] by pitimoi : Modifié et ajusté
[EDIT] by pitimoi : Modifié et ajusté
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1