Forums GAMERGEN
Problème avec Uo Gpspkai & PSPTUBE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec Uo Gpspkai & PSPTUBE
Plop les geeks !
Depuis que j'ai installé le 5.50GEN-B (Full) , mes homebrews : Psptube & UoGpskai ne fonctionnent plus .
Je les avais installés sous 5.0M33-6 , j'ai le Bios pour Uogpskai , j'ai rien changé du tout ...
Peut-être qu'ils ne sont pas compatibles sous un CF Gen ?
Comment faire pour qu'ils fonctionnent de nouveau ?
Depuis que j'ai installé le 5.50GEN-B (Full) , mes homebrews : Psptube & UoGpskai ne fonctionnent plus .
Je les avais installés sous 5.0M33-6 , j'ai le Bios pour Uogpskai , j'ai rien changé du tout ...
Peut-être qu'ils ne sont pas compatibles sous un CF Gen ?
Comment faire pour qu'ils fonctionnent de nouveau ?
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Problème avec Uo Gpspkai & PSPTUBE
Salut alors pour gpspkai je sais pas mais pour Psptube tu le lances par l'intermediaire du high memory mode ou bien directement par l'homebrew lui meme ?
PS: chez moi par l'intermediaire du high memory mode sa ne marche pas aussi donc bon ..
PS: chez moi par l'intermediaire du high memory mode sa ne marche pas aussi donc bon ..
-
Shiro10
Gamer Averti
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
3 messages
• Page 1 sur 1