Forums GAMERGEN

Coque PSP Fat sur Slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Coque PSP Fat sur Slim

Message non lupar gabria » 19 Juil 2009, 18:50

Bonjour,

Voilà j'ai acheté sur ebay une coque pour psp slim enfin c'est ce que disait le titre car à ma grande surprise j'ai reçu une coque pour psp fat transparente que j'ai payé tout de même 30euros avec les frais de port.

Donc là j'ai deux choix qui s'offre à moi soit renvoyé sa au pays du soleil levant pour 4 euros (et encore ...) et me faire remboursé.

Soit l'adapté sur ma psp slim et sa je pense que sa va être dramatique.

Donc déjà est ce possible de l'adapté sur une psp slim?

Y'a juste un soucis au niveau de la carte mémoire que je dois insérer plus bas et au niveau de la prise internet qui est complètement de l'autre côté!!

Pour faire bref c'est de la belle merde :x

Ou si quelqu'un la veux elle est transparente je la revend dans le 24/33 ou 17 pour 26euros.
gabria Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Coque PSP Fat sur Slim

Message non lupar [Yaourt] » 19 Juil 2009, 18:54

Tu t'es fais avoir, méfie toi d'ebay...

En plus le prix est abusé, sur DX il y a moins cher (enfin après la qualité je sais pas si c'est la même que la tienne).

Quoiqu'il en soit, c'est impossible de mettre cette coque sur slim, c'est trop différent. Donc revend là ou retourne là, ce qui t'arrange le plus
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar gabria » 19 Juil 2009, 19:02

Yaourt123 Wrote:Tu t'es fais avoir, méfie toi d'ebay...

En plus le prix est abusé, sur DX il y a moins cher (enfin après la qualité je sais pas si c'est la même que la tienne).

Quoiqu'il en soit, c'est impossible de mettre cette coque sur slim, c'est trop différent. Donc revend là ou retourne là, ce qui t'arrange le plus

Je me suis déjà faite avoir sur DX :x
La qualité c'est extra franchement elle est bien dur y'a tout mais voilà quoi les boules enfin je vais la revendre :/
gabria Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pitimoi » 19 Juil 2009, 19:40

Si tu es sur que c'est une erreur du vendeur, tu peux l'avoir gratuitement :D

Tu lui expliques le problème et sa faute, il va te demander de lui la renvoyer.
Réponds positivement, en insistant sur le fait qu'il devra payer les FDP retours puisque c'est de sa faute. Tu dis que tu vas te renseigner sur les tarifs.

Plus tard tu lui renvoie un message avec un tarif plutot élévé de FDP (car en france colis avec suivi obligatoire pour les objets envoyés à l'international).

Il te remboursera surement sans rien n'attendre en retour, ou alors te verseras les montant des FDP et ce sera sa de déjà gagné ;)

Tu n'as rien à perdre, mais tout à y gagner
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xXVizardXx_1 » 19 Juil 2009, 20:42

Mais qu'est ce que c'est que cette magouille LOL
Moi je veut aussi le sourire de la crémière ^^
C'est vrai que c'est chiant de se faire avoir su e-bay, certains vendeurs ne sont vraiment pas sérieux.
Avatar de l’utilisateur xXVizardXx_1

Message non lupar Natiks » 19 Juil 2009, 22:26

Pas vraiment ne magouille c'est normal si le vendeur s'est tromper qu'il renvoie la bonne marchandise ( javer eu le même problème il ma renvoyer une Coque slim et ma dit de garder les deux coques 8) )
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Retourner vers Entraide et dépannage