Forums GAMERGEN
Probleme MS Duo 1Go fichiers invisibles
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme MS Duo 1Go fichiers invisibles
Bonjour.
Ce matin j'installe l'homebrew FreeCheat préalablement télécharger sur PSPGen et suprise quand je réallume ma psp, et que je souhaite jouer a un jeu ISO, la psp m'indique que le fichier jeux de la psp est vide. apres verification il en ai de meme pour tout, saves, video, musique et photo.
Mais se qui m'intrigue le plus c'est que la psp m'indique qu'il y a de l'espace occupé sur la MS, le meme espace que j'utilisait avec mes ISO, etc.
Bug? Je redemarre plusieurs fois ma PSP mais toujours pareil.
Je branche ma PSP au PC en mode USB en esperant trouver les dossiers, mais la, a ma grande surprise, il n'y a que 2 fichiers sur la MS, "FreeCheat" et "RomSnes".
Avez-vous une quelquonque idée de ce qui se passe?
P.S: Je n'ai pas formater la MS, Car si je peut avoir toutes mes sauvegardes ça serait parfait.
Merci d'avance, Maxter
Ce matin j'installe l'homebrew FreeCheat préalablement télécharger sur PSPGen et suprise quand je réallume ma psp, et que je souhaite jouer a un jeu ISO, la psp m'indique que le fichier jeux de la psp est vide. apres verification il en ai de meme pour tout, saves, video, musique et photo.
Mais se qui m'intrigue le plus c'est que la psp m'indique qu'il y a de l'espace occupé sur la MS, le meme espace que j'utilisait avec mes ISO, etc.
Bug? Je redemarre plusieurs fois ma PSP mais toujours pareil.
Je branche ma PSP au PC en mode USB en esperant trouver les dossiers, mais la, a ma grande surprise, il n'y a que 2 fichiers sur la MS, "FreeCheat" et "RomSnes".
Avez-vous une quelquonque idée de ce qui se passe?
P.S: Je n'ai pas formater la MS, Car si je peut avoir toutes mes sauvegardes ça serait parfait.
Merci d'avance, Maxter
-
Maxter37
Gamer Débutant
Re: Probleme MS Duo 1Go fichiers invisibles
Fais une copie de la racine de ta ms sur ton bureau, formatte ta ms et formatte le flash1 dans le recovery et replace les fichiers!
-
legendevivante
Gamer Maitre
j'ai tout se que tu m'as dit mais je n'ai retrouver aucune données 
-
Maxter37
Gamer Débutant
Ta ms c'est une officielle, et quel est ton firmware?
-
legendevivante
Gamer Maitre
Ma ms est officielle et je suis en CF 5.00 M33-6
-
Maxter37
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1