Forums GAMERGEN

probleme d'installation de plugin cwcheat sous psp 3000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme d'installation de plugin cwcheat sous psp 3000

Message non lupar supreme64 » 19 Juil 2009, 21:37

Boujours je voulais en premiers lieux toutes les gens qui font un super boulot pour le site mais en deuxieme lieux j'ais un probleme.

Le voici: je tourne sous 5.03 gen-a [full] et j'ais recuerer le plugin pour les cheat ac donc j'ais extré le winrar dans ma msd donc je me retrouve avec un dossiers nomé seplugins comme convenue j'ais verifié les chemin d'accé de game.txt et de pops.txt qui sont ms0:/seplugins/cwcheat.prx et ms0:/seplugins/cwcheatpops.prx qui sont apparament bon donc je lance la psp je faiit la manip du chicken hen et du custom firmware instaler tout va bien je peut lancé des jeu.... je fait select recovery menu, plugin et dedans je ne vois que les plugin de defaut :
-button assign
-activate wma (dons je ne conai pas sa fonction)
-activate flash player

et c'est tous est ce que g passer une manip ou l'ajout de plugin ne passe pas sur ce firmware et ci cela est le cas ya t'il du nouveaux dans cette fonction pouvous vous alors m'en informer.

Merci a l'avance et a bientot.
supreme64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: probleme d'installation de plugin cwcheat sous psp 3000

Message non lupar anony1 » 20 Juil 2009, 09:29

Le recovery du 5.03GEN est un peu.. foufou :lol:
Pour la gestion des plugins, il va falloir aller dans "CPU Speed" pour les activer/désactiver :wink:
En gros les lignes sont décaler d'un rang :)
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar supreme64 » 21 Juil 2009, 17:21

merci quesque que c idiot g bataillé pendan une heure et j'ais trouvé tout seul en passer les ligne vite g rater plufin et je suis tomber sur cpu speed par hasard et g trouver mes plugin dedans les boules.

merci sinon pour ta sugestion
supreme64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Malaky » 21 Juil 2009, 17:34

Merci de passé en [Resolu]
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Retourner vers Entraide et dépannage