Forums GAMERGEN
Quelle batterie pour PSP 1000 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Quelle batterie pour PSP 1000 ?
Salut à tous, pouvez vous me dire quelle est la batterie la plus performante pour une PSP Fat ainsi que son prix. Merci !
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb
Gamer du Dimanche
Re: Quelle batterie pour PSP 1000 ?
La meilleure batterie pour fat?
Tout simplement une batterie officielle de fat.
J'insiste sur l'officiel car même si tu trouve des batterie plus puissantes qui fonctionnent, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Certains ici ont eu une explosion de batterie qui a foutu en l'air tout l'intérieur de leur console moddée au prix fort (il se reconnaitra s'il passe par là).
Il est aussi arrivé qu'une non officiel s'enflamme...
Tout simplement une batterie officielle de fat.
J'insiste sur l'officiel car même si tu trouve des batterie plus puissantes qui fonctionnent, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Certains ici ont eu une explosion de batterie qui a foutu en l'air tout l'intérieur de leur console moddée au prix fort (il se reconnaitra s'il passe par là).
Il est aussi arrivé qu'une non officiel s'enflamme...
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
j'avoue que l'officiel reste tous de même la plus fiable dans sont fonctionnement ...........
-
nicos57
Gamer Argent
OK bon ben je vais me racheter une autre batterie sony alors.
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb
Gamer du Dimanche
Regarde dans la section achat vente tu y trouvera ton bonheur 
-
ouss76
Gamer Bronze
L'achète pas sur des sites internet, sauf ceux avec des vendeurs indépendant ou tu peux poser ta question par exemple.
-
Zakuya_1
6 messages
• Page 1 sur 1