Forums GAMERGEN

Debutant chez PSPGEN et mise a jour

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Debutant chez PSPGEN et mise a jour

Message non lupar KryS88 » 21 Juil 2009, 22:50

Bonjour a tous,

Étant fraichement débarquer sur site PSPGen je suis un peu perdu.

Tout d'abord je suis détenteur des 1ere PSP européenne réservation 4 mois avant la sortie officiel etc ...

Au bout de 15 jours voir un mois de possession je l'ai on va dire "améliorer" pour lui permettre d'avoir les jeux au format .iso, tout marchait impec. et puis les années on passer, "nouvelle vie" (fini les études on va dire, et bienvenue dans le monde du travail !! ) la PSP était donc devenu un moyen de décompresser de temps a autres mais le souci c'est que je n'ai jamais suivi l'évolution de mon "Amélioration" et du coup je recherchais une nouvelle version, plutôt nouveau fimeware afin de pouvoir de nouveau profiter d'un navigateur internet afin d'en profiter un peu en vacances, j'ai donc penché vers le firmeware 3.52M33v4 de la Team M33, mais le souci c'est que je ne peut plus lire de fichier .iso.

[color=#FF4040]Après ce roman (désoler ), ma question est de savoir si il a possibiliter d'avoir de nouveau des jeux.iso ou si avec le firmware il existe les jeux "officiel" auquel je puisse jouer sans passer par des homebrew qui sont je doit dire interessant aussi, mais j'aimerais plus avoir les type de jeux comme Assasin Cred, ou GTA, ou des jeux de motos ainsi de suite.
[/color]
Alors y aurait-il une âme charitable pour venir en aide a "un bleu" de la PSP!!! hihi

Je m'excuse de ce long topic mais j'arrive au bout et attend vos réponse des que possible.

Merci et désoler pour la lecture. lol

KryS
KryS88 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Debutant chez PSPGEN et mise a jour

Message non lupar chronoss » 21 Juil 2009, 23:05

Télécharge et instale la dernière mis à jour en vie : 5.50GEN-A puis fais la mise à jour vers le 5.50GEN-B

Tu trouvera tous cela sur ce site...

Bonne chance...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar KryS88 » 21 Juil 2009, 23:08

Magnifique d'avoir une réponse aussi rapide je me met a la tache de suite en espérant pas fusiller le petit jouet lol.

Merci en tout cas d'avoir pris quelques minute afin de lire le topic, je redit si ça marche.

Merci

KryS
KryS88 Gamer Débutant

Message non lupar KryS88 » 21 Juil 2009, 23:27

Bon et bien je dit un grand merci à Chronoss j'ai suivi ce que tu ma dit et me voila remis a neuf, maintenant reste plus qu'a profiter des joie de la psp et encore un grand bravo à PSPGen d'avoir se site.

Merci et fin du topic.

KryS
KryS88 Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 21 Juil 2009, 23:31

Bonsoir,

Merci d`edité le titre en y rajoutant le tag:
[Resolu]
Merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar chronoss » 22 Juil 2009, 21:11

KryS88 Wrote:Bon et bien je dit un grand merci à Chronoss j'ai suivi ce que tu ma dit et me voila remis a neuf, maintenant reste plus qu'a profiter des joie de la psp et encore un grand bravo à PSPGen d'avoir se site.

Merci et fin du topic.

KryS

Merci de ta part mais n'oublie pas d'ajouter le tag '' RESOLU '' a ton topic...

Bon jeux :wink:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Retourner vers Entraide et dépannage