Forums GAMERGEN
A propos de la batterie de la PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
A propos de la batterie de la PSP
Bonjour à tous,
Voilà étant beaucoup dans le bus avec mon boulot, beaucoup de déplacements...j'utilise beaucoup ma psp et je voudrais m'acheter une 2e batterie.
En fait je voudrais savoir si je peux utiliser une autre batterie dans ma console ? Je demande ça parce qu'en fait elle a été crackée avec la pandora, et comme ce système passe par la batterie, je me demande si je peux faire fonctionner quand même la PSP avec une batterie neuve.
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà étant beaucoup dans le bus avec mon boulot, beaucoup de déplacements...j'utilise beaucoup ma psp et je voudrais m'acheter une 2e batterie.
En fait je voudrais savoir si je peux utiliser une autre batterie dans ma console ? Je demande ça parce qu'en fait elle a été crackée avec la pandora, et comme ce système passe par la batterie, je me demande si je peux faire fonctionner quand même la PSP avec une batterie neuve.
Merci d'avance pour vos réponses
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
Re: A propos de la batterie de la PSP
Bah la pandora c'est juste pour démarrer la psp en service mode et la flasher. Après elle est inutile, et il vaut mieux utiliser une batterie normale.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Ok super alors, je peux en prendre une 2e sans soucis.
Merci pour ta réponse rapide, et bonne soirée !
Merci pour ta réponse rapide, et bonne soirée !
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
Et OFFICIEL!!!
Les contrefacons(genre ebay) sont malfaites, et il y a risques, d'endommager ta PSP, ou même d'exploser!(et ta main par la même occaz
)
Les contrefacons(genre ebay) sont malfaites, et il y a risques, d'endommager ta PSP, ou même d'exploser!(et ta main par la même occaz
-
ilies91
Gamer Hardcore
Ok, de toute façon j'avais prévu d'en acheter une dans un magasin de jeux vidéo donc ca sera une officielle 
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
iliesdu91 Wrote:ou même d'exploser!(et ta main par la même occaz)
Heu... c'est quand même pas du rubidium lol. Une contrefaçon de batterie qui explose, c'est comment dire... impossible.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Desert WolF Wrote:Heu... c'est quand même pas du rubidium lol. Une contrefaçon de batterie qui explose, c'est comment dire... impossible.
Demande à Zakuya ce qu'il en pense
Enfin ça explose pas au sens propre, il serait plus juste de dire que ça chauffe et que ça fond. Le problème c'est que les contrefaçons ne sont pas controlées aussi strictement que les officielles.
-
[Yaourt]
Gamer Or
La PSP c'est une bombe artisanale 
-
MiNi-FrAg_1
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1