Forums GAMERGEN
Mapthis ou gps
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mapthis ou gps
bonjou! j ai vu qu il y avait un utilitaire gps pour le psp .. est ce fonctionnel a 100% au canada ? et y a t il un home brew qui peut faire la meme chose en gratuis ? ?
merci !
merci !
-
Generation_X
Gamer Averti
- Prénom: Pace
- Pays: France
Re: Mapthis ou gps
Aucun logiciel gps n'est gratuit
-
herolien
Ancien
ok pe pas gratuit mais il y en existe ?? et est ce que ca fonctionne pour le canada ? et est ce aussi fiable qu un vrai gps ?
merci !
merci !
-
Generation_X
Gamer Averti
Je n'ai pas eu de GPS, mais je crois bel et bien que ça fonctionne pour le canada 
Mais bon, un Tomtom fera l'affaire je pense. Parce que après, si jamais t'as les satellites qui ne te captent pas etc ... L'avantage pour la PSP, c'est qu'il y a un écran large
Mais bon, un Tomtom fera l'affaire je pense. Parce que après, si jamais t'as les satellites qui ne te captent pas etc ... L'avantage pour la PSP, c'est qu'il y a un écran large
-
Stifler
Gamer Bronze
au prix que coute le module gps .. comme j ai dejas la psp je crois bien que si ca fonctionne au canada je vais acheté le module .. moins dispendieux que d acheter un gps complet .. manque juste la confirmation que ca fonctionne nickel au canada ! 
-
Generation_X
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1