Forums GAMERGEN

WinX Free DVD to PSP Ripper: rippez vos DVDs pour votre PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

WinX Free DVD to PSP Ripper: rippez vos DVDs pour votre PSP

Message non lupar ventury_1 » 21 Juil 2009, 19:07

Descriptif de WinX Free DVD to PSP Ripper :

WinX Free DVD to PSP Ripper est le meilleur ripper de DVD gratuit pour ripper et convertir vos DVD en vidéo MP4 PSP, PSP AVC. Au-delà du plaisir de votre console de jeu, vous pouvez également profiter des films DVD.Le programme ripp votre DVD vidéo afin de récupérer et convertir son contenu au format MP4/AVC reconnu sur la console Sony PSP, tout en gardant une bonne qualité d'image.

De plus, de nombreux paramètres peuvent être modifiés comme le framerate, l'ajout de sous-titres, le découpage du film pour ne garder qu'une partie...

Ce programme est un freeware, autrement dit gratuit. Desole pour les anglophobes mais la langue du logiciel est l'anglais. Autre info: ce programme fonctionne sur Windows, concernant Mac et Linux, je ne sais pas si le programme est compatible.

Principales caractéristiques:

- 100% propre, aucun spyware, aucun virus.
- Totalement gratuit. Pas de filigrane, sans limite de temps, aucunes fonctions ou caractéristiques réservées.
- Format compatible PSP. WinX Free DVD pour PSP convertit et rippe facilement le DVD en format PSP, entièrement compatible avec le format vidéo de PSP.
- Clip vidéo: ceci vous permet de couper le film de DVD en fixant l'heure de début et de fin pour obtenir vos extraits de vos films de DVD.
- Ajouter un sous-titre: Avec WinX Free DVD to PSP Ripper, vous avez le droit d'ajouter et de déplacer le sous-titre au hasard pour optimiser les fichiers vidéo et régler la langue des sous-titres que vous avez besoin.
- Multiple source DVD pris en charge: Il vous permet de ripper vos DVDs en sélectionnant le DVD source à la fois sur le disque dur et un vrai DVD.
- DVDs Commercials supportés: Ce logiciel de copie de DVD prend en charge tous les DVD protégés et commerciaux et permet de supprimer toutes les restrictions des DVD (CSS, Region, RCE, Sony ARccOS, etc).
- Haute qualité: Beaucoup de paramètre sont disponibles pour modifier la video de sortie:la taille de la vidéo, l'aspect ratio, la résolution de la vidéo, le taux d'armature de manière à conserver une haute qualité de sortie. La video finale conservera une excellente qualité d'image et un son de haute qualité comme le DVD original.
- Transfer de la vidéo convertie vers votre PSP automatiquement lorsque la conversion est terminée. Vous n'aurez donc pas besoin de copier le fichier converti vers votre PSP, comme la vidéo convertie sera automatiquement transféré à la PSP, après la conversion.
- Automatiquement éteindre votre PC après la conversion: une option vous permet d'arrêter votre PC une fois la conversion terminée.
- Un messagerie instantanée est automatiquement générée après la conversion. Elle permet de trouver facilement les vidéos PSP lorsque les visualiser sur PSP.
Mise à jour gratuite à vie. Vous pourrez profiter des mises à jour gratuites des services de ce logiciel en illimité !

Image
Image
Image
Image

Image
Dernière édition par blacknanou le 22 Juil 2009, 16:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ventury_1

Re: WinX Free DVD to PSP Ripper: rippez vos DVDs pour votre PSP

Message non lupar herolien » 21 Juil 2009, 19:29

Article bien présenté mais peux-tu rajouter une liste rapide des caractéristiques (pour résumer) ?
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ventury_1 » 21 Juil 2009, 19:36

les-simpson Wrote:Article bien présenté mais peux-tu rajouter une liste rapide des caractéristiques (pour résumer) ?

C'est ok je ferais ca d'ici peu :wink:

Message non lupar S@mz » 22 Juil 2009, 05:22

Quelqun peut confirmer l'efficacité du logiciel?
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samuel

Message non lupar ventury_1 » 22 Juil 2009, 11:08

S@mz Wrote:Quelqun peut confirmer l'efficacité du logiciel?

Ben testes le ! Moi je l'ai testé et il fonctionne sans aucun probleme ! :wink:

Message non lupar S@mz » 22 Juil 2009, 18:49

ventury Wrote:

Ok c'est tout ce que je voulais savoir:P
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samuel

Message non lupar ventury_1 » 22 Juil 2009, 18:55

S@mz Wrote:
ventury Wrote:

Ok c'est tout ce que je voulais savoir:P

Alors, tu va le prendre ? Franchement ca vaut le coup, moi je l'utilise regulierement (bien sur si ta pas de DVD sa te servira a rien a part a prendre de la place sur tn disc dur :lol: )

Message non lupar herolien » 22 Juil 2009, 21:09

C'est mieux !
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar alexcob73 » 05 Aoû 2009, 22:40

Je sais pas pourquoi mais je trouve que le topic est placé au mauvais endroit...

Mais sinon,le logiciel a l'air vraiment super ! Je vais le l'essayer ;) Je vais peut-etre enfin reussir a ripper Ça planche et le transferer dans mon psp 8)
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar al-szut » 05 Sep 2009, 16:06

Je l'ai testé il fonctionne parfaitement !
PSP Slim Noire
Carte mère: Ta-088 v1

Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo. Image
Avatar de l’utilisateur al-szut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage