Forums GAMERGEN
Tres bonne nouvelle pour la PSP GO A Lire [RUMEUR]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Tres bonne nouvelle pour la PSP GO A Lire [RUMEUR]
Salut tout le monde je l'avais bien dit que les cartes psn seront bientot a venir sur le topic dans la section JEUX au topic Gta San andreas stories mais sa sera encore une RUMEUR elles viendront en meme temps PSP GO en gros le 1er octobre c'est cartes seront comme prépayé pour le PSN des dernieres consoles sony qui ont acces a la platforme du telechargement du PSN
( PS3 PSP GO et PSP ) en gros comme des cartes prépayé pour les mobiles lol vous prenez la carte vous regardé le montant que vous avez pris et vous acheté normalement sa devrait etre un code a saisir alors maintenant la PSP Go va peut etre séduire certaine personne grace a cette nouveauté elle aurai deja un nom ces cartes la PSN Cards ( fallait s'en douté XD ) selon la source sa viendrai de PS3Clan un site néerlandais et comment ils l'ont eu juste en appelant sony pays bas et ils ont demandé quand arriveront t'ils en europe ( bah oui ils vont pas nous laissez pourir XD ) il a repondu le msieur qui eté au bout du fil « D'après mes informations, elles seront disponibles au même moment que la PSP Go. »

( PS3 PSP GO et PSP ) en gros comme des cartes prépayé pour les mobiles lol vous prenez la carte vous regardé le montant que vous avez pris et vous acheté normalement sa devrait etre un code a saisir alors maintenant la PSP Go va peut etre séduire certaine personne grace a cette nouveauté elle aurai deja un nom ces cartes la PSN Cards ( fallait s'en douté XD ) selon la source sa viendrai de PS3Clan un site néerlandais et comment ils l'ont eu juste en appelant sony pays bas et ils ont demandé quand arriveront t'ils en europe ( bah oui ils vont pas nous laissez pourir XD ) il a repondu le msieur qui eté au bout du fil « D'après mes informations, elles seront disponibles au même moment que la PSP Go. »

-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Tres bonne nouvelle pour la PSP GO A Lire [RUMEUR]
slt, j'espere qu'elle seront disponible dans toutes les grandes surfaces!!!
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
J'éspère que c'est vrai !
un GTA San Andreas sur PSP... le rêve !
Sinon, j'avais déja vu des idées pour faire ce jeu : des MS avec intégré dedans le jeu... par contre, vive le piratage avec ca...
un GTA San Andreas sur PSP... le rêve !
Sinon, j'avais déja vu des idées pour faire ce jeu : des MS avec intégré dedans le jeu... par contre, vive le piratage avec ca...

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
- Code: Select All Code
Ces cartes existe deja non?
Non , du moins pas en france...
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
elles existent aux US et au Japon.
-
Sora
Gamer Argent
Salut wi je vien de voir sa existe au Japon mais au US je sais pas sinon svp mettez la en news officiel é mettez bien NightLite pour celui qui l'a trouvé et la source internet PlayFrance
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
Par pitié, faut VRAIMENT que tu arrêtes les pavés. C'est illisible, donc pour qu'un rédac repère ça...
Aère le texte, fait des phrases courtes AVEC DES POINTS ! Et plein de retour à la ligne et de paragraphes.
Car là, je vais être franc, mais j'ai même pas lu. Ca donne pas envie et étant fatigué je ne comprend rien.
Aère le texte, fait des phrases courtes AVEC DES POINTS ! Et plein de retour à la ligne et de paragraphes.
Car là, je vais être franc, mais j'ai même pas lu. Ca donne pas envie et étant fatigué je ne comprend rien.
-
[Yaourt]
Gamer Or
la news et passé sur ps3gen il me semble non?
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky wi mais il n'avait pas date et aussi ils avait mis que pour PS3 sinon yaourt dsl j'éditerai , déja qu'avant j'écrivais en SMS jusqu'a ce stade la
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1