Forums GAMERGEN
Question sur homebrews
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question sur homebrews
Bonjours a tous j'ai une question qui m'intrigue un peu,je voulais savoir si l'instalation d'un homebrews(par exemple:pour ecouter la radio en jouant ou des autres choses)avait des risques pour ma psp 2004 v.4.01 m33-2?
L'instalation a l'air assez simple et les oportunitées sont enormes,donc voila j'attend vos reponses avec impatience.
Merci
Babate
L'instalation a l'air assez simple et les oportunitées sont enormes,donc voila j'attend vos reponses avec impatience.
Merci
Babate
-
babate
Gamer Débutant
Re: Question sur homebrews
Non, aucun risque à part ceux qui touchent aux flash, en général c'est indiqué 
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
ok merci beaucoup,une reponse aussi rapide!!!!
Et meme les fichier .prx ou ses choses la,je veu dire tout ce qui est pas iso ou cso.
Et meme les fichier .prx ou ses choses la,je veu dire tout ce qui est pas iso ou cso.
-
babate
Gamer Débutant
Oui, tout est OK 
Fais juste attention aux homebrews qui touchent aux flash, c'est juste un conseil, ça évitera un brick
Fais juste attention aux homebrews qui touchent aux flash, c'est juste un conseil, ça évitera un brick
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Bon bin c'est ok alors merci!!Je vais essayer alors!
-
babate
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1