Forums GAMERGEN
Le Playstation Store japonais
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Le Playstation Store japonais
Bonsoir ! je suis une future pigeon possesseur de la Psp Go!. Je voudrais donc m'acheter des jeux ce qui est logique. Alors voilà, j'ai vu un jeu vidéo dans le PS Jap qui m'interessait, et c'est là que j'ai plusieurs questions :
1) Peut-on mettre un jeu du PS Jap sur une Psp Européénne/PAL ?
2) Si oui pourrait-on , dans un avenir proche, utiliser les cartes prépayées Européénnes pour le Store japonais ou seules les cartes japonaises seraient compatible ?
3) Si seule les cartes japonaises seront compatibles, connaissez vous un moyen fiable de s'en procurer ?
Merci pour votre aide !
1) Peut-on mettre un jeu du PS Jap sur une Psp Européénne/PAL ?
2) Si oui pourrait-on , dans un avenir proche, utiliser les cartes prépayées Européénnes pour le Store japonais ou seules les cartes japonaises seraient compatible ?
3) Si seule les cartes japonaises seront compatibles, connaissez vous un moyen fiable de s'en procurer ?
Merci pour votre aide !
-
CLimo
Gamer Averti
Re: Le Playstation Store japonais
1) oui
Pour les cartes, aucune idée tant qu'elles ne sont pas en service.
Pour les cartes, aucune idée tant qu'elles ne sont pas en service.
-
Sora
Gamer Argent
Ah d'accord merci ! Et pour la question une, cela peut se faire sur un Firmware original ?
-
CLimo
Gamer Averti
oui, les jeux PSP ne sont pas zonés, seuls les UMD vidéo le sont.
-
Sora
Gamer Argent
3) Amazon Japon
-
wololo
Gamer Bronze
- Pays: France
D'accord merci pour vos réponses ! J'irais sur Amazon pour acheter des cartes merci !
-
CLimo
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1