Forums GAMERGEN
Repasser en 1.5 et -> 3.52
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Repasser en 1.5 et -> 3.52
Salut à tous, je suis en 4.1 M33. Je souhaite repasser en 1.5 puis mettre a jour en 3.52 M33 pour pouvoir profiter du mode ad hoc wifi de IR shell et jouer en multijoueur sur les jeux PSX.
Cela dit, très peu d'info sur ce mode multi PSX, j'ai cherché et quasimment personne n'en parle, pourquoi ? Idem pour les downgrade etc, j'ai trouvé des fichiers mais un peu vaseux qui ont fait bricker ma psp, tout est réglé dans ce sens là m'enfin bon...
Merci de votre aide, je résume je veux 4.01 M33 -> 1.5 -> 3.52 M33
Peut être peut on passer directement de 4.01 à 3.52 ?
Cela dit, très peu d'info sur ce mode multi PSX, j'ai cherché et quasimment personne n'en parle, pourquoi ? Idem pour les downgrade etc, j'ai trouvé des fichiers mais un peu vaseux qui ont fait bricker ma psp, tout est réglé dans ce sens là m'enfin bon...
Merci de votre aide, je résume je veux 4.01 M33 -> 1.5 -> 3.52 M33
Peut être peut on passer directement de 4.01 à 3.52 ?
-
Moogle12_1
Gamer Débutant
Re: Repasser en 1.5 et -> 3.52
Tu peux utiliser la time machine pour utiliser tous les firmware en même temps ou si tu veux y aller san timme machine c'est le kit ddc.
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
Alors, oui, un kit DDC ok, ya une version du kit qui te met la 3.52 M33 direct ? je crois pas si ? Ensuite la TimeMachine je ne connais pas bien son principe ni son fonctionnement pourrait tu m'expliquer si sa doit vraiment m'être utile ?
Concrètement je veux avoir ma psp en 3.52 pour jouer en wifi avec IRSHELL.
Merci
Merci de votre compréhension.
Concrètement je veux avoir ma psp en 3.52 pour jouer en wifi avec IRSHELL.
Merci
Merci de votre compréhension.
-
Moogle12_1
Gamer Débutant
Si le multijoueurs PSX est une fonction de IRShell, elle doit être encore présente dans les versions actuelles, donc pourquoi le 3.52 exclusivement ?
-
Sora
Gamer Argent
Le 3.52 entre autre, il faut une version antérieure a 3.71, mais je demande pas a débattre pourquoi, je vous demande juste un truc pour repasser en 3.52 ....
-
Moogle12_1
Gamer Débutant
La time machine consiste a utiliser plusieurs firmware en même temps. 
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
Bon merci je vais suivre le tuto pour installer la time machine avec un FW ancien.
Je trouve ça quand même étonnant que personne n'ai essayé de jouer en wifi sur les jeux PS1 ? :/
Je trouve ça quand même étonnant que personne n'ai essayé de jouer en wifi sur les jeux PS1 ? :/
-
Moogle12_1
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1