Forums GAMERGEN
PSP qui tombe en panne ?!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP qui tombe en panne ?!
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma psp fat 1004 en 5.50 GEN-A qui ne veut plus demarrer, voici comment ça s'est passer :
Je jouais à FFVII CD1 avec le pops 3.71(qui est pourtant le bon avec le 3.50), au début, tout allais bien, aucun bug mais après 30 minutes de jeu, à un point du jeu où Clad se repose à l' armurerie, chambre du dernier étage( taudis après l'explosion du 1èr réacteur et à coté du bar de Barret), ma psp s'est éteinte toute seul et ne veut plus se rallumer/redémarrer
J'appuie sur le bouton power, la led clignote 1 seule fois très rapidement sans rien se passer et laisser le bouton enfoncer n'y fait rien non plus, sauf qu'elle ne reclignote pas.
J'ai retirer ma batterie et j'ai ressasayer rien n'y fait non plus
Je met la batterie pandora, là par contre, ça ne fait rien également mais la led clignote sans s'arrêter.
J'espère seulement que ma psp n'est pas morte et qu'il y a un moyen de réparer ce problème qui fait peur
Je croise les doigts et merci pour vos réponses.
Je jouais à FFVII CD1 avec le pops 3.71(qui est pourtant le bon avec le 3.50), au début, tout allais bien, aucun bug mais après 30 minutes de jeu, à un point du jeu où Clad se repose à l' armurerie, chambre du dernier étage( taudis après l'explosion du 1èr réacteur et à coté du bar de Barret), ma psp s'est éteinte toute seul et ne veut plus se rallumer/redémarrer
J'appuie sur le bouton power, la led clignote 1 seule fois très rapidement sans rien se passer et laisser le bouton enfoncer n'y fait rien non plus, sauf qu'elle ne reclignote pas.
J'ai retirer ma batterie et j'ai ressasayer rien n'y fait non plus
Je met la batterie pandora, là par contre, ça ne fait rien également mais la led clignote sans s'arrêter.
J'espère seulement que ma psp n'est pas morte et qu'il y a un moyen de réparer ce problème qui fait peur
Je croise les doigts et merci pour vos réponses.
-
a222
Gamer du Dimanche
Re: PSP qui tombe en panne ?!
As tu essayé de la demarrer sans batterie avec le chargeur
des fois ça marche
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
Je viens d'essayer mais rien n'y fais, même symptômes qu'au dessus également. 
-
a222
Gamer du Dimanche
Essaye de te procurer une batterie en mode pandora et demarre avec...
Ta psp a l'air hors service.
Ta psp a l'air hors service.
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Je viens également de ressayer avec la batterie pandora et rien ne se passe, hormis la led qui clignote sans arrêt 
Avec et sans chargeur.
Avec et sans chargeur.
-
a222
Gamer du Dimanche
Tu as essayé de la allumer en restant appuyer sur R
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Avec toutes les possibilités que j'ai à dispositions( Avec/sans Batterie/Batterie Pandora, avec/sans chargeur), je viens d'essayer et aucun résultat.
C'est très bizarre.
C'est très bizarre.
-
a222
Gamer du Dimanche
Tu as une psp morte (celle qui vende 30 euro sur internet avec hors service dessus. 
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Tu as encor une garantie 
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Hélas je ne crois pas, je l'ai acheter il y a 3 ans.
-
a222
Gamer du Dimanche
Tu avait une garantie 1 ans 
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2