Forums GAMERGEN
Probleme copie de fichiers PsP/PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme copie de fichiers PsP/PC
Salut à tous,
A chaque fois que je veux copier un fichier sur ma psp ( musique, photo, video, homebrew, ect...), ce message apparaît : " erreur d'ecriture dans le fichier . le disque est probablement plein . le fichier spécifié est introuvable ."
Sachant que dans ma psp il y a 3go de memoire disponible et que j'arrive à copier un fichier de la Psp vers le PC et que j'ai deja formaté la psp mais ca n'a rien donné.
A chaque fois que je veux copier un fichier sur ma psp ( musique, photo, video, homebrew, ect...), ce message apparaît : " erreur d'ecriture dans le fichier . le disque est probablement plein . le fichier spécifié est introuvable ."
Sachant que dans ma psp il y a 3go de memoire disponible et que j'arrive à copier un fichier de la Psp vers le PC et que j'ai deja formaté la psp mais ca n'a rien donné.
-
romain-74
Gamer Débutant
Re: Probleme copie de fichiers PsP/PC
bonjour , regarde sur le coté de ta ms il y a un petit bouton pour la protégé en écriture , cela vient de la surement , tu a du l'activé sans faire attention
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Euh en cherchant bien, je ne l'ai pas vu ce bouton.
-
romain-74
Gamer Débutant
j'en ai pas non plus , cela doit dépendre des cartes , mais je suis certain que ce souci existe ^^
sinon pas d'autres idees
sinon pas d'autres idees
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Bah oui, ya encore 2 semaines elle marchait très bien
-
romain-74
Gamer Débutant
6 messages