Forums GAMERGEN
boutons PSP qui gondolent
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
boutons PSP qui gondolent
salut à tous, a force de jouer le Tekken quand je suis en déplacement, les boutons de ma psp 2000 commencent legerement à virvolter
Face à la venu de Soul Calibur et Tekken 6 j'ai peur que cela empiette sur la jouabilité
je voulais savoir si il y avais une technique pour qu'il soient refixé convenablement.
merci a+
Face à la venu de Soul Calibur et Tekken 6 j'ai peur que cela empiette sur la jouabilité
je voulais savoir si il y avais une technique pour qu'il soient refixé convenablement.
merci a+
-
Kage_1
Gamer Pro
Re: boutons PSP qui gondolent
demonte la psp et change les boutons tu peut en avoir sur pspgen dans la section achat vente du forum 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
ah bon? faut carrément changer les boutons mais pourtant ils sont en bonne état, il sont juste un peu décallé de leur socle moi je veux juste les refixer ou réajuster
Et puis démonter la psp fait t'il sauter la garantie?
Et puis démonter la psp fait t'il sauter la garantie?
-
Kage_1
Gamer Pro
Salut ,
Avant de changer les boutons Démonte la PSP nettoit bien chaque boutons replace bien tout Si ca fait preil change
Oui démonter fait sauter la garantie
A+
Avant de changer les boutons Démonte la PSP nettoit bien chaque boutons replace bien tout Si ca fait preil change
Oui démonter fait sauter la garantie
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
4 messages