Forums GAMERGEN
Dark_alex ,que devient t'il ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dark_alex ,que devient t'il ?
J'ai arrêter de regarder psp gen pendant au moin 6 mois (pas bien je suis un vilain ^^ ) et j'ai donc aussi arrêter de jouer a la psp . Je n'entend plus parler de Dark_Alex ,j'aimerai savoir si il est toujours sur la scène ou si il est parti ? Merci pour vos réponse ,et je suis désoler si sa rentrai pas dans cet catégorie .
-
floleboss01
Gamer Débutant
Re: Dark_alex ,que devient t'il ?
Disons qu'on n'en sait pas plus que toi.
D_a est trés discret en ce moment...
D_a est trés discret en ce moment...
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
il a pas de raison de se montrer le hack de la 3000 fonctionne sans lui et ya pas de nouveau cf a coder
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
exact , pas de firmware de sony = pas de firmware de DA ( pour lui le 5.50 ou 5.51 ne justifie pas une mise a jour de son 5.00m33-6 )
hack de la 3000 par davee et le hen , exploité par pspgen et des membres de son forum ( on va pas revenir sur le sujet ^^ )
rien de nouveau donc rien de dev
hack de la 3000 par davee et le hen , exploité par pspgen et des membres de son forum ( on va pas revenir sur le sujet ^^ )
rien de nouveau donc rien de dev
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
en vacance comme beaucoup de monde 
-
MiNi-FrAg_1
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1