Forums GAMERGEN
halo....non à l'huile...-_-"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
halo....non à l'huile...-_-"
hello les gens, je suis tout exité d avoir trouvé l'homebrew magnifique de taku "HALO combat portable". je me suis empressé de le télécharger, mais l'instalation est beaucoup plus délicate et pour tout dire je n y arrive pas du tout. j ai vu sur you tube qu il fait plusieurs autre fichier avec mais je ne sais pas lequels (je crois avoir vu kurok).
pouvez vous me dire les fichier qu il faut avoir pour lancer le jeu? Et pouvez vous me dire comment l installer?
Merci d'avance
pouvez vous me dire les fichier qu il faut avoir pour lancer le jeu? Et pouvez vous me dire comment l installer?
Merci d'avance
-
darkdeath_1
Gamer du Dimanche
Re: halo....non à l'huile...-_-"
darkdeath Wrote:hello les gens, je suis tout exité d avoir trouvé l'homebrew magnifique de taku "HALO combat portable". je me suis empressé de le télécharger, mais l'instalation est beaucoup plus délicate et pour tout dire je n y arrive pas du tout. j ai vu sur you tube qu il fait plusieurs autre fichier avec mais je ne sais pas lequels (je crois avoir vu kurok).
Merci d'avance
Faisant partie de ce projet , tu as jute à placé l'homebrew dans la partie game et t'amuser. :/
Sinon si tu as toujours le problème envoit moi un mp je t'enverrai l'adresse de notre forum.
-
aurelalex_1
2 messages
• Page 1 sur 1