Forums GAMERGEN
Revenir a un FO précedent avec 2 psp.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Revenir a un FO précedent avec 2 psp.
Bonjour a tous, donc je m'explique.
Dans un poste précedent, j'ai expliquez que sans le vouloir j'ai mis le 5.51 sur la psp d'un ami.
Je suis revenu chez lui pour réglez le problème, mes je ses pas comment faire ...
On ma dit d'utilisée le ddcv8, d'accord mes il explique pas comment l'utilisée avec 2 PSP ...
Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a le mettre en 5.50Gen-B ...
Merci a vous tous.
Amicalement.
Dans un poste précedent, j'ai expliquez que sans le vouloir j'ai mis le 5.51 sur la psp d'un ami.
Je suis revenu chez lui pour réglez le problème, mes je ses pas comment faire ...
On ma dit d'utilisée le ddcv8, d'accord mes il explique pas comment l'utilisée avec 2 PSP ...
Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a le mettre en 5.50Gen-B ...
Merci a vous tous.
Amicalement.
-
Bono76
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Revenir a un FO précedent avec 2 psp.
Eh ben tu créer le DDCv8 avec la PSP qui est en 5.50GEN-b et tu l'utilise sur la PSP en 5.51 OF

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
2 messages
• Page 1 sur 1