Forums GAMERGEN
PSP TUBE 2.0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP TUBE 2.0
Boujour ,dailymotion marche plus sur psptube ?Moi sa marche pas!! 
-
drnodu54
Gamer Débutant
- Prénom: Karim
- Pays: France
Re: PSP TUBE 2.0
Moi pareills... si quelqu'un pouvait nous aider 
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Cool je suis pas le seul = '(
Est-ce le même problème qui avait été rencontré il y a qque mois ? Dailymotion avait changé son lecteur flash si je me souviens bien >_<
Je m'en vais retrouver la personne qui avait résolu ce problème. : )
Est-ce le même problème qui avait été rencontré il y a qque mois ? Dailymotion avait changé son lecteur flash si je me souviens bien >_<
Je m'en vais retrouver la personne qui avait résolu ce problème. : )
-
darkgenji
Gamer Débutant
bon personne a un patch 
-
drnodu54
Gamer Débutant
- Prénom: Karim
Les gars si vous avez remarquer, on ne peux plus aussi telecharger les .flv de dailymotion via Keepvid, force downloader, telechargeo ou autres.. Et ceux seuleument depuis la mise a jour. Pensez pas que ceci a un rapport?
Donc la personne qui va devoir faire le patch devra soit trouver le moyen d'inclure Dailymotion HQ, ou soit passez par une autre version de dailymotion style iphone.dailymotion.. Bonne chance a lui =D
-
zeon369
Gamer du Dimanche
Ah bon parce que moi avec l'add-on de Firefox qui est DownloadHelper je peux télécharger les Flv de Dailymotion sans problème et même avec PSPtube je peux télécharger a partir de Dailymotion.
-
SPEEDFOX91
Gamer Pro
downloadHelper aussi se met a jour 
edit: marche pas et on peut pas telecharger
edit: marche pas et on peut pas telecharger
-
zynoxzane
Gamer du Dimanche
speedfox Wrote:Ah bon parce que moi avec l'add-on de Firefox qui est DownloadHelper je peux télécharger les Flv de Dailymotion sans problème et même avec PSPtube je peux télécharger a partir de Dailymotion.
Oui mais PSPTUBE, utiliser la même méthose que les sites que j'ai cité plus haut =/
Mais, je crois avoir trouver 2 bon moyen, c'est soit la premiere option de passer par le rss de dailymotion qui propose le flv, soit de passer par keepvid comme la fait le createur de psptube pour inserer vimeo.
Donc je vais tenté 2,3 trucs, mais je ne promet rien du tout ^^
-
zeon369
Gamer du Dimanche
Sa donne quoi ?
-
ludur
Gamer Débutant
Xtr3mD34th Wrote:op tout le monde !
J'ai besoin de vous ! En effet, depuis avant-hier, il m'est impossible de regarder en stream, ou sauvegarder des vidéos en provenance de dailymotion, et ce, depuis avant-hier.
Afin d'être sûr de mon problème, j'ai fait quelques tests : tout marche parfaitement pour youtube par exemple. J'ai alors changé de version : j'avais la version 1.3 de l'homebrew, et j'ai téléchargé la version 2.0 beta, (celle avec la modif' d'ardatan), et rien n'y fait : impossible de visionner de vidéos sur dailymotion.
Ah oui, petit détail, la fonction "rechercher" marche cependant.
Voilà, si vous pouviez tester et me dire si vous y arrivez...
Merci d'avance.
La reponse final a été que il faut contacté le createur de PSPtube JK08
pour qu'il créée une nouvelle version
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Bien sur que non -_-" M'enfin il y a d'autre site qui ne marche pas, style vimeo. Jai trouver plusieurs moyen pour recuper le .flv, mais malheureuseument, rien n'y fait, PSP TUBE n'y arrive pas (pourtant je pouvais vous assurez que mon code js était correct %) Fin bon, je reprendrai mon travail sur un patch quand j'en aurais la motiv'. Pour l'instant je pars en vacances ce soir et pour 2 semaines, et 2 semaines sans internet... =D
-
zeon369
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2