Forums GAMERGEN

Images du jeu ISO OU CSO

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Images du jeu ISO OU CSO

Message non lupar Yoann958 » 24 Juil 2009, 23:20

Bonjour a tous
je cherche a savoir comment faire pour changer l'image de L'ISO ou CSO dans la carte memoire
car j'ai vu sur le jeu king of pool télécahrger quelque part qui il y a ecrit le nom de leur site
j'aimerai savoir comment faire sa SVP Merci !!!!
Yoann958 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 16 Mai 2009, 09:48

Re: Images du jeu ISO OU CSO

Message non lupar nouloolou » 24 Juil 2009, 23:22

le téléchargement de jeux est ILLéGAL et INTERDIT sur PSPGen, quelque soit la raison (lecteur UMD cassé...).
Au revoir.
Image
(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
Avatar de l’utilisateur nouloolou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 22 Mar 2009, 23:55
Localisation: dans le flash0 de ma PSP

Re: Images du jeu ISO OU CSO

Message non lupar animetheque » 25 Juil 2009, 00:01

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.

Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.


Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage