Forums GAMERGEN
[Résolu] PSP qui ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] PSP qui ne s'allume plus
Bonjour ou bonsoir ! J'ai un (gros) petit problème !
J'ai un peu bidouillé le recovery menu de ma PSP Slim 2004 en 5.50Gen-B, et j'ai crée une pandora via le recovery. J'ai éteind ma PSP entre temps et la je la rallume pour y jouer mais la LED verte s'allume, mais pas la LED orange de la MS... J'enlève la batterie, je la remet puis le voyant vert se rallum sans que je ne lui dise de se rallumer
Je branche ma PSP pour la charger, je l'allume, toujours pareil. J'allume sans la batterie et ca marche ! Mais je suis obligé d'allumer ma PSP sans la batterie et branchée sur une prise -__- un peu énervant en voiture.
Alors je suis vite allé dans le recovery de peur qu'elle s'éteigne, j'ai fait "Make normal battery", je lai éteinte, rallumée (normalement, pas branchée), et elle a recommencé a ne plus s'allumer, mais elle veut bien quand on la branche sans la batterie.
Alors ? problème de batterie ? de carte mère ? ou tout simplement un semi-brick ?
Parce que ca me fait très peur la...
merci d'avance !
J'ai un peu bidouillé le recovery menu de ma PSP Slim 2004 en 5.50Gen-B, et j'ai crée une pandora via le recovery. J'ai éteind ma PSP entre temps et la je la rallume pour y jouer mais la LED verte s'allume, mais pas la LED orange de la MS... J'enlève la batterie, je la remet puis le voyant vert se rallum sans que je ne lui dise de se rallumer
Je branche ma PSP pour la charger, je l'allume, toujours pareil. J'allume sans la batterie et ca marche ! Mais je suis obligé d'allumer ma PSP sans la batterie et branchée sur une prise -__- un peu énervant en voiture.
Alors je suis vite allé dans le recovery de peur qu'elle s'éteigne, j'ai fait "Make normal battery", je lai éteinte, rallumée (normalement, pas branchée), et elle a recommencé a ne plus s'allumer, mais elle veut bien quand on la branche sans la batterie.
Alors ? problème de batterie ? de carte mère ? ou tout simplement un semi-brick ?
Parce que ca me fait très peur la...
merci d'avance !
Dernière édition par gerrouby le 25 Juil 2009, 16:17, édité 1 fois.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
Re: PSP qui ne s'allume plus
Ta batterie semble rester pandorisée
Pourtant, la manipulation que tu as faite dans le recovery devrait la remettre dans l'état initial

Pourtant, la manipulation que tu as faite dans le recovery devrait la remettre dans l'état initial
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
J'ai réessayé ce matin de l'allumer non branchée avec la batterie, et ca a marché au bout de la 2e fois...

-
nouloolou
Gamer Pro
J'ai exactement le même cas que toi. J'ai fait les meme manip sur la batterie mais ca change rien.
Tu as trouvé une solution ? tu as résolu ton problème ?
Merci de nous aider
Tu as trouvé une solution ? tu as résolu ton problème ?
Merci de nous aider
-
whynotched_1
Gamer Débutant
salut il faut savoir qu'il est parfois nécessaire d'enlever la baterie de la psp suite a une pandorisation ou depandorisation et la reinserer pour que la psp comprenne que la baterie a été pandorisee ou le contraire 
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Bah en faite, la elle s'allume tout le temps, dans tuos les cas ! le problème est réglé !
hier j'avais vraiment peur que cce soit un brick, et je n'ai pas installé DDC sur ma PSP...
Enfin sinon, je l'ai re et re et rereredépandorisée, je l'ai enlevée/remise plusieures fois et maintenant ca marche a tous les coups
Ca marche aussi pendant que je met en veille sur un jeu.
Merci de vos aides !
Passage en résolu.
hier j'avais vraiment peur que cce soit un brick, et je n'ai pas installé DDC sur ma PSP...
Enfin sinon, je l'ai re et re et rereredépandorisée, je l'ai enlevée/remise plusieures fois et maintenant ca marche a tous les coups
Ca marche aussi pendant que je met en veille sur un jeu.
Merci de vos aides !
Passage en résolu.

-
nouloolou
Gamer Pro
Re: [Résolu] PSP qui ne s'allume plus
c'est effectvement du a la batterie pandorisée 
Merci pour votre aide, tout fonctionne super.
Merci pour votre aide, tout fonctionne super.
-
whynotched_1
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1