Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème touches directionnelle sur FAT

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème touches directionnelle sur FAT

Message non lupar Antony061 » 25 Juil 2009, 11:46

Salut a tous, j'ai démonter ma psp FAT car il y avait un faux contact sur des leds"MOD"et en l'a remontant j'avai résolu le probleme et un autre est apparu. Les touches bas et droite"directionnelles"ne fonctionne plus"droite"ou une fois sur deux"bas". J'ai donc redemonter la console, j'ai vérifier que tout aller bien et je n'est rien remarquer d'anormal. J'ai quand même enlever les touches pour les nettoyer et j'ai tous remit nikel. Je remonte ma psp, je l'allume et la touches de droite ne marche toujours pas et la touches du bas q'une fois sur deux :evil: :evil:

HELP
Antony061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antony
Pays: France

Re: Problème touches directionnelle sur FAT

Message non lupar Flasheur » 25 Juil 2009, 11:59

la nappe a eter endomager lorsque tu la enlever de la carte mere remplace la :wink:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Antony061 » 25 Juil 2009, 12:10

Nan enfaite j'ai trouver le probleme c'est que la touche de gauche frote contre la partie metalique qui entoure l'écran donc enfaite la touche ne touche pas le circuit quand j'appuis sauf si j'apuis fort.
Antony061 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antony061 » 25 Juil 2009, 13:24

Antony061 Wrote:Nan enfaite j'ai trouver le probleme c'est que la touche de gauche frote contre la partie metalique qui entoure l'écran donc enfaite la touche ne touche pas le circuit quand j'appuis sauf si j'apuis fort.

EDIT : c'est bon j'ai trouver comment faire.
Antony061 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitimoi » 25 Juil 2009, 14:56

Passage en RESOLU
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage