Forums GAMERGEN
Souci dailymotion => Ultimate psptube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Souci dailymotion => Ultimate psptube
Yop tout le monde !
J'ai besoin de vous ! En effet, depuis avant-hier, il m'est impossible de regarder en stream, ou sauvegarder des vidéos en provenance de dailymotion, et ce, depuis avant-hier.
Afin d'être sûr de mon problème, j'ai fait quelques tests : tout marche parfaitement pour youtube par exemple. J'ai alors changé de version : j'avais la version 1.3 de l'homebrew, et j'ai téléchargé la version 2.0 beta, (celle avec la modif' d'ardatan), et rien n'y fait : impossible de visionner de vidéos sur dailymotion.
Ah oui, petit détail, la fonction "rechercher" marche cependant.
Voilà, si vous pouviez tester et me dire si vous y arrivez...
Merci d'avance.
J'ai besoin de vous ! En effet, depuis avant-hier, il m'est impossible de regarder en stream, ou sauvegarder des vidéos en provenance de dailymotion, et ce, depuis avant-hier.
Afin d'être sûr de mon problème, j'ai fait quelques tests : tout marche parfaitement pour youtube par exemple. J'ai alors changé de version : j'avais la version 1.3 de l'homebrew, et j'ai téléchargé la version 2.0 beta, (celle avec la modif' d'ardatan), et rien n'y fait : impossible de visionner de vidéos sur dailymotion.
Ah oui, petit détail, la fonction "rechercher" marche cependant.
Voilà, si vous pouviez tester et me dire si vous y arrivez...
Merci d'avance.
Dernière édition par jvastre le 26 Juil 2009, 18:01, édité 1 fois.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer
Gamer Maitre
Re: Souci dailymotion => Ultimate psptube
J'ai le même problème
Je peux rechercher des vidéos mais impossible de les lires ! Et pareil pour Youtube :/
J'ai même essayer sur le PSPTube "original" mais sa ne marche pas non plus
C'est dailymotion qui bloque les connections .... Muhahahahaha ..... >.<
Je peux rechercher des vidéos mais impossible de les lires ! Et pareil pour Youtube :/
J'ai même essayer sur le PSPTube "original" mais sa ne marche pas non plus
C'est dailymotion qui bloque les connections .... Muhahahahaha ..... >.<
-
HappyDestroy
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ils ont du modifier le code de leurs page vidéos, faudrait en parler à JK108...
Quelqu'un sait où le contacter ?
Quelqu'un sait où le contacter ?
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
-
Disclaimer
Gamer Maitre
j'ai le meme probleme.C'est vraiment galére...
Pour l'auteur faudrait essaye sur qj.
Pour l'auteur faudrait essaye sur qj.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Yo tlm...
Avec une antérieure version de psptube j'ai déja eu ce problème. Et ici-même, sur les forum de pspgen, avec d'autres fan de daily et moi on a cherché, posté, et mobilisés pour trouver un as du java qui a pu nous modifier le script. On a eu de la chance, mais bon ca date je ne saurais retrouver le gars... Mais je sais que les modos d'ici connaissent du monde et peuvent nous aider. Il faudrait donc les informer eux le plus possible afin qu'ils puissent "faire tourner l'info"... Voila...
Avec une antérieure version de psptube j'ai déja eu ce problème. Et ici-même, sur les forum de pspgen, avec d'autres fan de daily et moi on a cherché, posté, et mobilisés pour trouver un as du java qui a pu nous modifier le script. On a eu de la chance, mais bon ca date je ne saurais retrouver le gars... Mais je sais que les modos d'ici connaissent du monde et peuvent nous aider. Il faudrait donc les informer eux le plus possible afin qu'ils puissent "faire tourner l'info"... Voila...
-
Donati_1
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1