Forums GAMERGEN
Recherche site PSP (changement de carte mère)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Recherche site PSP (changement de carte mère)
Bonjour,
Je recherche un site qui propose de changer la carte mère de sa PSP. La mienne ne marchant plus, il me faut une nouvelle carte mère donc si le site installe une nouvelle carte mère sur ma PSP sa serait bien cool .
Merci.
Je recherche un site qui propose de changer la carte mère de sa PSP. La mienne ne marchant plus, il me faut une nouvelle carte mère donc si le site installe une nouvelle carte mère sur ma PSP sa serait bien cool .
Merci.
-
medlebg
Gamer Averti
- Prénom: Spyk
- Pays: France
Re: Recherche site PSP (changement de carte mère)
Sur notre site...va voir FLASHEUR il vend de tout ou bien recherche dans la section Vente,echange entre membre e.c.t
Yohano8
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
-
yohano8_1
Gamer Pro
Oui, Vente et achats, Mais pour ceux qui passent ici, Donne des précision sur ta psp, slim ou FAT...
-
bbenjamin_1_1
Pour flashuer tu le contacte il pourra surement te la changer 
Sinon en site tu as FoxChip très serieux
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
IPHONE-96 Wrote:Pour flashuer tu le contacte il pourra surement te la changer
A+
Foxchip est pas mal du tout surtout quand on habite pas loin de chez eux..(héhéhé
Sinon, tu as aussi Divinéo. J'ai jamais eu de problèmes mêmesi certains s'en sont déjà plaint.
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.

-
adrenalinedj
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1