Forums GAMERGEN
problème mise en veille psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème mise en veille psp
tout d abord bonjour , j'ai un problème un peu embetant et j'espère qu'il ni y'a pas que moi dans ce cas . Donc voila ce matin je décide de reprendre une partie que j'avais commencer la veille ( j'avais mis ma psp en veille enfin je ne l'avais pas complétement éteinte en restant appuyé 5secondes dessus ) et la gros bug , le voyant s'allume puis s'eteint . Je la rallume et tout se passe bien , je ressaye plusieurs fois et a chaque fois le mème problème , ma psp ne veut pa reprendre une partie en cours lorsque je met en veille celle çi . =( help pliz
-
deadlife73_1
Re: problème mise en veille psp
1) formate le flash1
2) désactive tes plugins (cwcheat et autres)
3) vérifie que ta batterie n'est pas pandorisée
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
j'ai formaté le flash mais cela n'a rien changé . enfaite j'ai un kit ddc v7 , mais je l'avais installé depuis un moment et ce genre de problème lors de la mise en veille ne se produisait pas encore . De plus j'ai remarqué que en démarrant ma psp via le ddc et en choisissant test m33 plutot que reboot device , le problème de la mise en veille n'était plus présent.
-
deadlife73_1
Je viens de sortir ma pelle a déterrer les posts
Si tu as un kit DDC, ta batterie est pandorisée
[Yaourt] Wrote:1) formate le flash1
Si tu as un kit DDC, ta batterie est pandorisée

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
-
silverwings
Gamer Pro
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1