Forums GAMERGEN
[TUTO] Lancer ChickHEN R2 du premier coup sur PSP 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Lancer ChickHEN R2 du premier coup sur PSP 3000
Bonjour à tous. Ayant eu pas mal de déboires avec ma PSP 3000 (TA90 V2) pour lancer le ChickHEN (je n'avais que des freezes), j'ai trouvé une solution pour lancer cet utilitaire du premier coup. J'ignore si quelqu'un avait déjà posté cette solution sur PSPGen, mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé ici.
Voici donc le procédé : allumez votre console, et mettez-la en mode USB, sans toutefois y raccorder de câble. Attendez que toutes les diodes aient cessé de clignoter avant d'appuyer sur ROND pour déconnecter le mode USB. Suite à cela, rendez-vous dans PHOTO, puis ChickHEN, et restez sur la 1ère photo (pour ma part, je n'ai aucune autre photo personnelle ou dossier dans le répertoire PSP/PHOTO, donc je ne sais pas si cela a une incidence ou pas). Normalement, le ChickHEN devrait se lancer sans problème, et votre PSP ne devrait donc pas freezer.
Voilà, j'espère avoir rendu service à quelques paumés comme moi.
Voici donc le procédé : allumez votre console, et mettez-la en mode USB, sans toutefois y raccorder de câble. Attendez que toutes les diodes aient cessé de clignoter avant d'appuyer sur ROND pour déconnecter le mode USB. Suite à cela, rendez-vous dans PHOTO, puis ChickHEN, et restez sur la 1ère photo (pour ma part, je n'ai aucune autre photo personnelle ou dossier dans le répertoire PSP/PHOTO, donc je ne sais pas si cela a une incidence ou pas). Normalement, le ChickHEN devrait se lancer sans problème, et votre PSP ne devrait donc pas freezer.
Voilà, j'espère avoir rendu service à quelques paumés comme moi.
-
Pheelz
Gamer Débutant
Re: [TUTO] Lancer ChickHEN R2 du premier coup sur PSP 3000
Pheelz Wrote:j'ai trouvé une solution pour lancer cet utilitaire du premier coup. J'ignore si quelqu'un avait déjà posté cette solution sur PSPGen, mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé ici.
Bon dans tous les cas certainne personne on utilisé ChickHen R2 Mod (comme moi) sa marche dans les 2 premiers essaye au début puis au premier coup au bout d'un certain nombre d'utilisation.(avec celui la toute autre technique sert a que dalle )

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O
Gamer Averti
J'ai pas tout compris à ton message 
-
Pheelz
Gamer Débutant
Qu'es que tu as mal compris ??
Le Mod de Chickhen est plus facile a faire fonctionner donc moin besoin de se casser la tete.
Le Mod de Chickhen est plus facile a faire fonctionner donc moin besoin de se casser la tete.

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O
Gamer Averti
Et qu'est-ce que tu appelles le MOD de ChickHEN ? Un lien ?
-
Pheelz
Gamer Débutant
bonjour , il y a un topic dédié aux astuces sur le forum ( je ne sait pu section des tuto ou section des downgrade )
merci de continué dans ce topic
merci de continué dans ce topic
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Animetheque, pourrais-tu déplacer ce topic en conséquence ?
-
Pheelz
Gamer Débutant
non en fait vais le lock , tu doit continué ta discution dans celui existant ^^ ( j'ai mis le message mais oublié d'appuyé sur lock )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1