Forums GAMERGEN

question debile : mettre les bonnes visses au bon endroit

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question debile : mettre les bonnes visses au bon endroit

Message non lupar mscofield » 26 Juil 2009, 23:14

bonjour, j ai un petit probleme :cry: j ai demonter ma psp fat pour la premiere fois, tout ce passe bien pas de probleme majeur jusqu a ce que je dois remonter ma psp : je ne sait pas quelles visses vont ou :oops: :oops: :oops: :oops: je n ai pas penser a metre les visses dans l ordre ou je les ai devisser :(

Donc je me retrouve avec une psp demontee et 19 visses :?

donc si une ame charitable voudrait bien m indiquer quelles visses vont a quels endroit :) , ce que j ai comme visse :

- 4 visses noires
- 2 visses avec des tete plus grosse que les autres
- 3 petites visses
- 10 visses "normales'

pour l instant je ne sait que qu il y a( pas tres francais tout ca :roll: ) 2 visses noires a mettre en dessous de la batterie et 5 normales dans la faceplate.

Merci d avance :wink:

ah oui et desole si ce n est pas dans la bonnes sections je ne savait pas si je dois le mettre ici ou dans : les bidouilles diverce a deplacer sinon :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: question debile : mettre les bonnes visses au bon endroit

Message non lupar ilies91 » 26 Juil 2009, 23:20

Va voir dns les tutos des membres, il y a un tuto video pour remonter sa PSP de A à Z pour PSP FAT, apres il faut le retrouver, mais bon, 2min de recheche si GoogleVideo et c'est bon :wink:
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mscofield » 26 Juil 2009, 23:28

si tu parle de ca : http://www.youtube.com/watch?v=B7k7Q8bE ... re=related il ne dit pas ce sont quelles visses qu il met.
si ce c est pas ca dit le moi et je me remet a la recherche :mrgreen:

et sur googlevideo je n ai trouver aucune video sur le remontage d une psp fat :wink:
mais merci de ta reponse si rapide :D
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ilies91 » 27 Juil 2009, 11:07

Alors, désolé, j'était un peu flemmard hier, il était tard :oops:
Alors, je commence :
-Les 4 vis avec une rondelle collé, c'est pour le lecteur UMD
-Ensuite, tu remet ta carte WIFI, puis tu met une vis normale dans le gros trou en haut à gauche
-Ensuite, tu place par dessus le petit morceau de plastique noir et tu vis dans les 2 trou, 2 vis normale
-Tu remet ta CM, et tu met une vis normale en haut tout à droite
-Tu place le D-Pad, et tu met une vis normale
-Tu branche toutes les nappes de la CM
-Tu place la Cage écran correctement(il y a 2 encoches à gauche, veille à ce qu'il soit correctement emboîté avec le D-Pad, si tu veux pas aoir de surpise^^)
-Pui, tu met une vis normale tout en haut à gauche(c'est pour la cage)puis juste à coté, une petite vis, puis à droite une petite vis aussi
-Ensuite en bas à gauche, vis normale==>vis noir tres fine==>petite vis
-Tu rement l'écran, la barre homme, L et R, tu referme avec la faceplate, ensuite tu sais ou placer les 7 derniere vis :D
Verifie, que les interrupeur WIFI, et POWER, se sont bien emboîté, et que le capot UMD se referme bien, test toutes les touches, tes UMD et c'est bon :mrgreen:
Ouf.... :lol:
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mscofield » 27 Juil 2009, 14:02

merci mais je comprend pas :oops: deja les rondelles collees sont reste sur le lecteur :? et en plus avec ton raisonnement je devrait avoir 22 visses 8O et en plus je n ai pas de petite visse noir tres fine, j en ai 4 normale (mm taille que les normales ) qui vont dans la backplate :(
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ilies91 » 27 Juil 2009, 14:15

Si tu as demonter de A à Z, tu devrait avoir tout ça, dis moi jusqu'ou tu as demonté,
et a vis noir tres fine, de toute facon, elle n'a pas un rôle imortant, rassure toi^^
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mscofield » 27 Juil 2009, 14:24

he bien j ai tout demonter jusqu aux os :P
mais tu es sur qu il y a 22 vis 8O
he sinon tu saurais sait quoi les visses du lecteur umd: les 2 avec la grosse tete ou les normales
ou sinon dit moi juste ou mettre les petites visses et les visses a grosse tetes

p-e que toi tu parle de la slim :roll:

moi j ai exactement ces visse http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... videogames
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ilies91 » 27 Juil 2009, 15:14

Non, c'est la fat, pour ls 4 vis à grosse tête, c'est pour le lecteur
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage