Forums GAMERGEN
deprotéger un UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
deprotéger un UMD
BONJOUR, je voudrais savoir si on peux deprotéger un UMD PSP. merci de me répondre.
mon site de psp : http://www.psp-ktkp.e-monsite.com
PSP 1004 / 5.50 GEN-B
PSP 1004 / 5.50 GEN-B
-
ktkp
Gamer du Dimanche
Re: deprotéger un UMD
il faut que tu enleve la protection en plastique autour du cd
Recherche vieux karting !(43)
-
uNiT Co2
Gamer du Dimanche
a mon avi il parle de pouvoir "formatter son umd" pour pouvoir mettre dautre truc
j'me trompe ?
j'me trompe ?
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
- Pays: France
OUI c ça
mon site de psp : http://www.psp-ktkp.e-monsite.com
PSP 1004 / 5.50 GEN-B
PSP 1004 / 5.50 GEN-B
-
ktkp
Gamer du Dimanche
si tu trouve mp moi pck sa fais longtemp que je cherche jai meme demonter mon umd et jlai mis dans mon pc pour le formatter avec nero ben jlai bousiller xDD
j'ai un pote qui ma dit que on pouvais commander des umd vierge sur un site japonais ou chinois je c'est plus jle contacte jte tien au courant
j'ai un pote qui ma dit que on pouvais commander des umd vierge sur un site japonais ou chinois je c'est plus jle contacte jte tien au courant
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
- Pays: France
adrienthi33 Wrote:si tu trouve mp moi pck sa fais longtemp que je cherche jai meme demonter mon umd et jlai mis dans mon pc pour le formatter avec nero ben jlai bousiller xDD
LOL ça m'étonnerait ...
Sinon je crois qu'il est totalement impossible de formater un umd pour y mettre un autre jeu et puis même si c'était possible, je pense pas que ce serait très légal
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Je ne pense pas non plus que tu puisse vider un UMD pour mettre un nouveau jeu dessus.
De plus il te faudrait un kit de dev officiel.
Comme tu peut le voir en haut de la tour tu as un lecteur graveur d'UMD.
Cela coute excessivement cher à l'achat
Il me semble aussi qu'il est possible d'acheter des UMD vierges mais sans graveur c'est inutile
Passe ton chemin et évite de bousiller d'autres UMD
De plus il te faudrait un kit de dev officiel.
Comme tu peut le voir en haut de la tour tu as un lecteur graveur d'UMD.
Cela coute excessivement cher à l'achat
Il me semble aussi qu'il est possible d'acheter des UMD vierges mais sans graveur c'est inutile
Passe ton chemin et évite de bousiller d'autres UMD
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1