Forums GAMERGEN
psp 2004 ta-088
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
psp 2004 ta-088
Bonjour,
voila il se trouve que j'ai acheter une psp 2004 slim avec carte mere TA-088.
Mon probleme est que celle ci est brique et quand je veux la debrique il ne lit pas mon memory stick alors que sur d'autre psp cela fontion parfaitement.
j'ai le voyant verte qui fonction , le chargeur aussi et l'ecran ne salume pas mais elle n'est pas casse.
Merci de bien vouloir m'aider.
voila il se trouve que j'ai acheter une psp 2004 slim avec carte mere TA-088.
Mon probleme est que celle ci est brique et quand je veux la debrique il ne lit pas mon memory stick alors que sur d'autre psp cela fontion parfaitement.
j'ai le voyant verte qui fonction , le chargeur aussi et l'ecran ne salume pas mais elle n'est pas casse.
Merci de bien vouloir m'aider.
-
ksef13
Gamer Débutant
Re: psp 2004 ta-088
Tu dois mettre d'abord la MS puis la batterie
Es-tu sur de l'avoir pandariser?
Es-tu sûr d'avoir transformez ta MS en MS magique?
Ta MS est une contrefaçon?
Quel capacité a t'elle?
Charge un peu plus ta batterie pour voir
Voilà
Es-tu sur de l'avoir pandariser?
Es-tu sûr d'avoir transformez ta MS en MS magique?
Ta MS est une contrefaçon?
Quel capacité a t'elle?
Charge un peu plus ta batterie pour voir
Voilà
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
j'espere pour toi que c'etait pas une v3 parceque sinon ces irreparable... elle etait en cf avan ? si ces le cas refait un kit ddc et ces bon
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
alors mon ms est de 4g en magic et la batterie pleine.
la batterie est bien pandorise car il demare bien la psp mais la psp ne lit pas la carte ms ( j'ai bien fais dans l'ordre ms puis batterie ) en plus cela fontion sur d'autre psp .
Merci de votre aide.
la batterie est bien pandorise car il demare bien la psp mais la psp ne lit pas la carte ms ( j'ai bien fais dans l'ordre ms puis batterie ) en plus cela fontion sur d'autre psp .
Merci de votre aide.
-
ksef13
Gamer Débutant
salut, Sache tout d'abord que le débriquer une psp ne marche pas systématiquement mais le problème peut aussi venir de ton kit DDC.
a+
a+
-
valibert
Gamer Pro
alors j'ai tester mon kit ddc sur un autre psp ca fontionne tres bien
-
ksef13
Gamer Débutant
Quelle est la version exacte de ta PSP?? Car, comme l'a dit adrienthi33, si ta PSP était une ta88v3 c'est totalement foutu...
Il t'aurait fallu installer le ChickHEN de Davee puis l'isoloader...
@+
Il t'aurait fallu installer le ChickHEN de Davee puis l'isoloader...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
je c'est que c'est t'une psp 2004 slim ta-088 mais la version je sais pas car quand je l'ai demonter je n'ai pas fait attention a la version.
-
ksef13
Gamer Débutant
TA-088 ou TA-085v?
Si TA-088v3, ben je suis au regret de te dire que tu ne peut pas la débricker étant donné que le kit DDC ne se lancera pas.
Elle est totalement brickée? tu n'as absolument rien à l'écran? si oui, une seule solution pour redonner vie à ta console: changement de carte mère (tu peux revendre la morte entre 5 et 10€)
Si TA-088v3, ben je suis au regret de te dire que tu ne peut pas la débricker étant donné que le kit DDC ne se lancera pas.
Elle est totalement brickée? tu n'as absolument rien à l'écran? si oui, une seule solution pour redonner vie à ta console: changement de carte mère (tu peux revendre la morte entre 5 et 10€)
-
ouss76
Gamer Bronze
ok merci de votre aide
-
ksef13
Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1