Forums GAMERGEN
Ma PSP ne démarre plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ma PSP ne démarre plus
Salut à tous,
j'aimerai que l'on me vienne en aide car depuis peu j'ai un problème avec ma PSP Slim & Lite v.2004.
Je l'ai flashé en 5.00 M33 et 15 jours après voila qu'elle ne démarre plus, la diode verte est pourtant bien allumée. Après plusieurs tentative, elle a remarché, je l'ai donc reflashé et elle remarchai nikel. Mais aujourd'hui, rebelote, impossible de l'allumer, la diode est verte mais on dirait que même le "moteur" ne démarre pas !
Le problème viendrait-il du flash (ce que je ne pense pas) ?
Comment réparer ce problème ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses !
j'aimerai que l'on me vienne en aide car depuis peu j'ai un problème avec ma PSP Slim & Lite v.2004.
Je l'ai flashé en 5.00 M33 et 15 jours après voila qu'elle ne démarre plus, la diode verte est pourtant bien allumée. Après plusieurs tentative, elle a remarché, je l'ai donc reflashé et elle remarchai nikel. Mais aujourd'hui, rebelote, impossible de l'allumer, la diode est verte mais on dirait que même le "moteur" ne démarre pas !
Le problème viendrait-il du flash (ce que je ne pense pas) ?
Comment réparer ce problème ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses !
-
goggedy
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ma PSP ne démarre plus
slt,
enleve ta baterie
rmets la
mets un umd
redemarre la
dis nous si l'umd se lance ou si tu entends du son
si oui redemarre la sur R
si non essaye de te procurer un DDC

-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
J'ai fais tout ce que tu m'as dit, on entend l'UMD qui se lance dans le lecteur mais rien ne s'affiche à l'écran !
Même en appuyant sur R ça n'affiche rien ! Pour le DDC, c'est déjà avec cette technique que j'ai flashé ma PSP ! 
-
goggedy
Gamer Débutant
-
jonas45
Gamer Pro
J'ai essayé de booter le DDC mais rien ne s'est affiché, même la diode pour la MS ne clignote pas !
Mais après avoir tout remis normalement, la console a démarré normalement, le menu s'est affiché ,ect ...
Mais je sais que le problème décrit précédemment recommencera !
A quoi cela est dû ?
Mais après avoir tout remis normalement, la console a démarré normalement, le menu s'est affiché ,ect ...
Mais je sais que le problème décrit précédemment recommencera !
A quoi cela est dû ?
-
goggedy
Gamer Débutant
la tu nous pose une colle
ta psp n'aurait pas pris la flotte?
ta psp n'aurait pas pris la flotte?
-
jonas45
Gamer Pro
Non non
Donc personne ne voit le problème ?
-
goggedy
Gamer Débutant
Peut-être le rétroéclairage. Lorsque ta PSP ne démarre plus, tu n'as aucune ima qui s'affiche, aucun son, seulement la diode verte qui s'allume ?
-
medlebg
Gamer Averti
- Prénom: Spyk
perso moi j'aurait ouvert ma psp pour voir si tout est ok mais apres c'est a tes risque et perils...
-
jonas45
Gamer Pro
medlebg, ouai tu as bien résumé la situation, mais si ça serait le problème de rétro-éclairage, elle ne remarcherait plus comme elle m'a fait hier soir. Pour l'instant elle remarche mais bon, elle ne tourne pas rond. Les problèmes de rétroéclairages sont-ils aléatoires ?
Jonas-45, je préfère pas la démonter, ça ferait sauter la garantie, je pense la remettre avec un Firmware officiel et l'emmener en réparation, sauf si il y a une solution pour régler ça soit même !
Jonas-45, je préfère pas la démonter, ça ferait sauter la garantie, je pense la remettre avec un Firmware officiel et l'emmener en réparation, sauf si il y a une solution pour régler ça soit même !
-
goggedy
Gamer Débutant
si elle est encore garantie c'est la meilleure solution
mais j'espère que tu n'est pas pressé de la revoir...
mais j'espère que tu n'est pas pressé de la revoir...
-
jonas45
Gamer Pro
Ah tu dépandorisé la batterie ?
Si tu ne la pas fait c'est normal qu'elle ne démarre pas, mais pour ce qui est de son démarrage aléatoire je ne sais pas DSL.
Si tu ne la pas fait c'est normal qu'elle ne démarre pas, mais pour ce qui est de son démarrage aléatoire je ne sais pas DSL.
PSP Slim Piano Black
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
-
Sullio_1
Gamer Pro