Forums GAMERGEN
resolu a supprimer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Re: psp fat 1004 touche R qui marche pas
Ou, regarde, si la nappe est bien mis ainsi que le caoutchou ET dessous le caoutchou pour que cela fasse contact
Sinon, c'est la nappe
Sinon, c'est la nappe
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
re en effet la nappe du R etait mal branchée un problème de régler mais j'en ai un autre
je remontais ma psp normal rien fais de spécial ou de problématique je vis tout je m'apercoit que le pad gauche,haut,bas marche et droite non...
le contact sur la droite ne se fait pas je redemonte et la je me pose une question il y a 4 points ou s'enfonce le pad il faut qu'il soit totalement enfoncé?ou de moitier?je penser au pire mettre un bout de gomme sous le bouton droite
je remontais ma psp normal rien fais de spécial ou de problématique je vis tout je m'apercoit que le pad gauche,haut,bas marche et droite non...
le contact sur la droite ne se fait pas je redemonte et la je me pose une question il y a 4 points ou s'enfonce le pad il faut qu'il soit totalement enfoncé?ou de moitier?je penser au pire mettre un bout de gomme sous le bouton droite
-
toto007500
Gamer Pro
Problème classique... Ta cage écran est mal mise, dévisse la et remet la bien de façon a ne pas gêner le contact droit du d-pad 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
ok je vais voir sa en gros ma cage écran est trop a gauche?pourtant de "vue" elle gene pas mais bon je vais quand meme faire se que tu dis
-
toto007500
Gamer Pro
Re: pad bouton droit qui marche pas
je l'ai remonté idem j'ai bien mit la cage pourtant
en gros il faut qu'elle soit plus a droite?je peux pas mieux je vais retest c'est con que t'es parti
tient des photos:

sa peut pas etre du a la zone rouge?le pad en plastique..
sachant que quand je retest je vise pas la psp je fou la coque et je test et résultat idem que le droit qui marche pas comment s'assuré que la cage est bien mit?
quand je place la cage je suis bien en fasse des trous nickel...
le plastique doit etre totatelement enfoncé?ou un peu sortie?
je reprend apres manger
tient des photos:

sa peut pas etre du a la zone rouge?le pad en plastique..
sachant que quand je retest je vise pas la psp je fou la coque et je test et résultat idem que le droit qui marche pas comment s'assuré que la cage est bien mit?
quand je place la cage je suis bien en fasse des trous nickel...
le plastique doit etre totatelement enfoncé?ou un peu sortie?
je reprend apres manger
-
toto007500
Gamer Pro
Regarde le D-Pad comment il est placé par rapport à la cage, sur la gauche de la cage, ya 2 encoches, il faut qu'il s'emboîte avec le D-Pad, et verifie aussi que le Pad et le caoutchou soit bien mis 
-
ilies91
Gamer Hardcore
résolu a suprimer
en effet les encoches du d-pad je les avait pas mit dans la cage je retest merci nickel sa marche j'ai le droit qui fonctionne parfaitement
merci val et ilies
merci val et ilies
Dernière édition par Invité le 28 Juil 2009, 13:20, édité 1 fois.
-
toto007500
Gamer Pro
Oki
EDIT: Affaire régler, pense à mettre RESOLU dans ton titre, en éditant le premier message
RESOLU
EDIT: Affaire régler, pense à mettre RESOLU dans ton titre, en éditant le premier message
RESOLU
-
ilies91
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1