Forums GAMERGEN
Problème de ralentissement de l'emu snes 0.4.2 mecm test 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de ralentissement de l'emu snes 0.4.2 mecm test 3
Bonjour à tous
N'y connaissant pas grand chose j'ai installé l'emulateur snes 0.4.2 mecm test 3 avec un firmware 4.01 M33 et en lançant tales of Phantasia, je constate qu'il rame énormément. Néanmoins dans le premier combat ce qui s'annonce bien pour la suite
, et lorsque je quitte l'emulateur, il m'affiche le message : exiting please wait... puis reste figé je dois alors éteindre ma console pour quitter l'emulateur. Sauriez vous m'aider à comprendre ce problème s'il vous plait ?
Merci pour toutes vos réponses
N'y connaissant pas grand chose j'ai installé l'emulateur snes 0.4.2 mecm test 3 avec un firmware 4.01 M33 et en lançant tales of Phantasia, je constate qu'il rame énormément. Néanmoins dans le premier combat ce qui s'annonce bien pour la suite
Merci pour toutes vos réponses
-
angesetsuna
Gamer Débutant
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Re: Problème de ralentissement de l'emu snes 0.4.2 mecm test 3
je nai jamais essayer ;la version que tu utilise
mais essaye celle la
elle est dans la liste SNES9XTYL
http://www.pspgen.com/forums/tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
mais essaye celle la
elle est dans la liste SNES9XTYL
http://www.pspgen.com/forums/tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
-
Alucardnos_1
Re: Problème de ralentissement de l'emu snes 0.4.2 mecm test 3
Certain jeux passe mal, et TOP en fait partie malheureusement.
-
Zakuya_1
3 messages
• Page 1 sur 1