Forums GAMERGEN
installation emulateurs sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
installation emulateurs sur psp
bonjour,
voilà ma psp slim vient d'être flashé en 5.00 m33-4 et je voudrai savoir dans quel repertoire il faut installer les emulateurs (car dans le menu psp sur l'ordrinateur , je vois "game" mais pas de repertoire "GAME150" et "GAME380"
Est ce que ces 2 derniers dossiers sont important pour l'emulation sur CF ?et SI oui, comment les créer?
voilà ma psp slim vient d'être flashé en 5.00 m33-4 et je voudrai savoir dans quel repertoire il faut installer les emulateurs (car dans le menu psp sur l'ordrinateur , je vois "game" mais pas de repertoire "GAME150" et "GAME380"
Est ce que ces 2 derniers dossiers sont important pour l'emulation sur CF ?et SI oui, comment les créer?
-
sokje
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: installation emulateurs sur psp
Formatte ta carte memoire et tout les nouveaux dossier qu'apporte un custom firmware aparaitrons
-
toms93380
Gamer Débutant
Pas du tout le fichier ou tu met tes emulateur/hombrew et game et tu la donc tu peut te lance dans l'emulation.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Oui mais de toute facon il va devoir tot ou tard formater sa carte pour avoir les dossiers iso et seplugins ect...
-
toms93380
Gamer Débutant
dc je dois formater ma carte memoire et c'est bon ?
-
sokje
Gamer du Dimanche
merci bcp pour l'indication , ca me met bien les dossiers
-
sokje
Gamer du Dimanche
t'es pas forcé mais après tu vera que pour d'autres aplications comme l'coute de la musiques pendant la navigationsur internet ou pendant que tu joue a tes jeux et bien il te faudrat le dossier seplugins et pour tes iso il faut le dossier iso ect...
Moi perso des que je crack une psp je formate la carte derriere
Moi perso des que je crack une psp je formate la carte derriere
-
toms93380
Gamer Débutant
ok merci sinon derniere petite question , les emus disponible pour le cf5.00 m33
doivent être installé dans quelle repertoire exactement 1.5 ou 5.xx?
doivent être installé dans quelle repertoire exactement 1.5 ou 5.xx?
-
sokje
Gamer du Dimanche
Dans le repertoire
PSP>GAME
C'est tout simple. Mais si tu télécharge l'archive sur pspgen il suffit douvrir larchive et de faire envoyé vers et tu selectionne le disque amovible de ta psp et hop c bon
PSP>GAME
C'est tout simple. Mais si tu télécharge l'archive sur pspgen il suffit douvrir larchive et de faire envoyé vers et tu selectionne le disque amovible de ta psp et hop c bon
-
toms93380
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1