Forums GAMERGEN
grossir l'icone et icone
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
grossir l'icone et icone
Bonjour j'ai un pack d'icone pour sony mais le problème des je redimmension l'icone est petit pas gros comme celui de sony merci d'avance et aussi vous avez pas un pack d'icone normal de sony pour je modifier pour faire des thèmes
Dernière édition par jeorth le 31 Juil 2009, 18:20, édité 1 fois.
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: grossir l'icone
petite question esque tu auras les icone officiel dela psp en gros les icon qu'ont tout au debut
car je les cherche et je les trouve pas
et sinon pour ton probleme tout les editeur d'image grossise les image mais bien evidament le qualité et bocoup moin bonne ...
car je les cherche et je les trouve pas
et sinon pour ton probleme tout les editeur d'image grossise les image mais bien evidament le qualité et bocoup moin bonne ...
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Re: grossir l'icone
ben moi aussi je cherche car je l'ai ai perdu
-
maximustus
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1