Forums GAMERGEN
[RESOLU] Déplacer une icône avec RCOEdit.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Déplacer une icône avec RCOEdit.
Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec RCOEdit. Je suis en custom firmware 5.50 GEN-a.
Je ne parvenais pas à décrypter les RCOs et je les ai trouvés sur un site. Donc je me lance dans la création de mon thème,
et là j'ai un problème : je n'arrive pas à déplacer mes icônes. Mais pour mon thème je devrais parvenir à
déplacer toutes les icônes : icônes principales, sous-icônes, aussi par exemples les différents jeux présents dans le memory stick,
mais aussi dans les paramètres, dans les sous-icônes, Paramètres système par exemple, il y a divers menus comme info sur la batterie, etc... Cette liste aussi je voudrais la déplacer. Donc j'aimerais si c'est possible que quelq'un me fasse un tuto sur comment déplacer absolument tout dans le XMB. Je m'excuse si un tuto a déja été fait là dessus ou si quelqu'un a déja demander de l'aide pour ça. Si le tuto existe déja pourriez-vous me mettre un lien S.V.P? Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront!!!
Je ne parvenais pas à décrypter les RCOs et je les ai trouvés sur un site. Donc je me lance dans la création de mon thème,
et là j'ai un problème : je n'arrive pas à déplacer mes icônes. Mais pour mon thème je devrais parvenir à
déplacer toutes les icônes : icônes principales, sous-icônes, aussi par exemples les différents jeux présents dans le memory stick,
mais aussi dans les paramètres, dans les sous-icônes, Paramètres système par exemple, il y a divers menus comme info sur la batterie, etc... Cette liste aussi je voudrais la déplacer. Donc j'aimerais si c'est possible que quelq'un me fasse un tuto sur comment déplacer absolument tout dans le XMB. Je m'excuse si un tuto a déja été fait là dessus ou si quelqu'un a déja demander de l'aide pour ça. Si le tuto existe déja pourriez-vous me mettre un lien S.V.P? Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront!!!
-
aaddrrii
Gamer du Dimanche
Re: Déplacer une icône avec RCOEdit.
slt,désolés si je suis HS mais moi aussi je n'arrive pas a decrypter mes rco's mais je suis en 5M33-6 tu peut m'aider stp?j'ai le sujet ici 
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
@ aaddrrii, cherche le programme XmbMC4W, il t'aidera beaucoup je pense
-
[IX]
Gamer Pro
Merci pour vos réponses! Mickael1914 Je post sur ton problème avec le lien. Bonne chance! 
____
N'y aurait-il un tuto pour XmbMC4W? Merci d'avance

[EDIT] by pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
Merci de votre compréhension.
____
N'y aurait-il un tuto pour XmbMC4W? Merci d'avance
[EDIT] by pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
Merci de votre compréhension.
-
aaddrrii
Gamer du Dimanche
Tuto, je n'en ai jamais eu besoin, il suffit d'avoir qq bases en anglais et de chippoter un peu par tout 
-
[IX]
Gamer Pro
Merci finalement je vais repasser en cf 5.00 M33 car j'ai des problèmes de prx avec la version que j'ai téléchargée. Merci quand même de votre aide!
-
aaddrrii
Gamer du Dimanche
Passage en RESOLU
-
pitimoi
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1