Forums GAMERGEN
[Résolu]Recherche un homebrew capable de lire des images
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Recherche un homebrew capable de lire des images
Yo à tous !
et bien comme le Topic 'indique je recherche un homebrew capable de lire des images (png, jpeg, bmp ... ) qui sont enfouis dans la psp
et oui avoir des frères et surtout des sœurs n'est pas le meilleur moyen d'avoir une vie privée
surout quand ceux ci aiment bien regarder toutes vos photos, musiques,vidéos ou encore jeux
c'est vrai que un homebrew de ce type serais futile pour certain mais très efficace pour d'autre
autre question, a pars protect-me, est-ce qu'il existe un homebrew capable de vérouiller la psp grace a un mot de passe ? merci de votre aide =)
et bien comme le Topic 'indique je recherche un homebrew capable de lire des images (png, jpeg, bmp ... ) qui sont enfouis dans la psp
et oui avoir des frères et surtout des sœurs n'est pas le meilleur moyen d'avoir une vie privée
c'est vrai que un homebrew de ce type serais futile pour certain mais très efficace pour d'autre
autre question, a pars protect-me, est-ce qu'il existe un homebrew capable de vérouiller la psp grace a un mot de passe ? merci de votre aide =)
Dernière édition par doli.harry le 31 Juil 2009, 06:02, édité 1 fois.
-
xeldjazairix_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nazim
- Pays: France
Re: Recherche un homebrew capable de lire des images cachées
pour les image utilise Xplora v1.8
qui te permettras de faire encor plus de chose que tu le veu ^^'
et pour le mot de passe il me semble qu'il n'y a que protect-my (de connu)
qui te permettras de faire encor plus de chose que tu le veu ^^'
et pour le mot de passe il me semble qu'il n'y a que protect-my (de connu)
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
-
xeldjazairix_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nazim
- Pays: France
Re: Recherche un homebrew capable de lire des images cachées
pas de probleme mais n'oublie pas d'intégré la balise [RESOLU] devant ton titre a l'aide de la fonction edité
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1