Forums GAMERGEN
[PSP TUBE] Dailymotion
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PSP TUBE] Dailymotion
Bonjour à vus tous!
J'ai un problème. J'utilise énormément pspTube pour regarder les vidéos sur dailymotion.
Depuis un certains temps, Impossible de le faire fonctionner, quelque soit la version de PsPtube.
Si quelqu'un peut m'aider:
Merci d'avance!
J'ai un problème. J'utilise énormément pspTube pour regarder les vidéos sur dailymotion.
Depuis un certains temps, Impossible de le faire fonctionner, quelque soit la version de PsPtube.
Si quelqu'un peut m'aider:
Merci d'avance!
-
Pachiel
Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: [PSP TUBE] Dailymotion
Est-ce que c'est PSPTube ou Ultimate PSPTube ?*
Si tu ne le sais pas, les ultimate PSPTube sont les "PSPTube" les plus récents.
La dernière version de Ultimate PSPTube est le 2.00
http://www.pspgen.com/ultimate-psptube-2-0-high-memory-mod-actualite-186770.html
Si tu ne le sais pas, les ultimate PSPTube sont les "PSPTube" les plus récents.
La dernière version de Ultimate PSPTube est le 2.00
http://www.pspgen.com/ultimate-psptube-2-0-high-memory-mod-actualite-186770.html
-
herolien
Ancien
Bonsoir.
Ton topic est posté dans une mauvaise section, mais je te préviens qu'il sera déplacé, donc pas d'inquiétude =).
Sinon, par rapport à ton problème, je te conseille d'utiliser la dernière version d'Ultimate PSPTube et tu devrais pouvoir visionner les vidéos de Dailymotion sans aucun problème.
Ton topic est posté dans une mauvaise section, mais je te préviens qu'il sera déplacé, donc pas d'inquiétude =).
Sinon, par rapport à ton problème, je te conseille d'utiliser la dernière version d'Ultimate PSPTube et tu devrais pouvoir visionner les vidéos de Dailymotion sans aucun problème.
-
Naoki
Gamer Bronze
topic déplacé
-
nicos57
Gamer Argent
Même avec la dernière version, Dailymotion ne marche plus, je ne sais pas pourquoi mais ça arrive à tout le monde donc le problème vient de Dailymotion
-
n-air_94
Gamer Maitre
Je m'excuse: je n'ai plus ma PSP sur moi et donc, je n'ai pas pu le tester...
Désolé !
Désolé !
-
herolien
Ancien
Moi j'ai testé avec la version 1.9 et la version 2.0 et pour les 2 dailymotion ne marche plus. De plus , d'autres topic ont été crées par d'autres utilisateurs de UPT et qui disaient que dailymotion ne marchait plus pour eux aussi
-
n-air_94
Gamer Maitre
Bonjour à présent c'est aussi Youtube qui ne marche plus chez moi alors qu'il marchait hier soir, impossible de faire une recherche, si y'en a d'autres qui peuvent confirmer histoire de savoir si ça vient de moi merci.
-
lemog
Gamer Débutant
Je confirme c'est pareil chez moi. :'(
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Arf merci du retour, j'espère qu'on aura droit à des nouveaux scripts parce qu'il sert plus à rien ce programme en l'état :/
-
lemog
Gamer Débutant
Même problème pour dailymotion (j'arrive à faire des recherches mais pas à regardé des vidéos), et idem pour youtube (à différence que la les recherches ne fonctionnent pas)
-
gunrunner44
Gamer Débutant
Il nous faudrait un scripteur, car l'auteur, JK108, a abandonné cet homebrew... Encore pire, l'auteur du homebrew n'a pas donné le code source...
-
master_dbz_1
Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3